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Stuart Ng (né un 9 décembre) est un coloriste de comics canadien. Après avoir reçu une formation au Centre d'imagerie numérique et audio à Vancouver, il a obtenu un emploi à Dreamwave Productions en tant que coloriste, travaillant sur des titres tels que Mega Man et Transformers. Suite à la faillite de l'entreprise, il a travaillé brièvement pour Mainframe Entertainment en tant que concepteur, et pour Devil's Due Press sur Cannon Busters. Depuis, il a engagé une carrière dans le développement de jeux informatiques, travaillant à nouveau comme un artiste concepteur principalement pour Threewave Software sur des titres tels que Ghostbusters: The Video Game, Turok et Wolfenstein.
Stuart Ng (né un 9 décembre) est un coloriste de comics canadien. Après avoir reçu une formation au Centre d'imagerie numérique et audio à Vancouver, il a obtenu un emploi à Dreamwave Productions en tant que coloriste, travaillant sur des titres tels que Mega Man et Transformers. Suite à la faillite de l'entreprise, il a travaillé brièvement pour Mainframe Entertainment en tant que concepteur, et pour Devil's Due Press sur Cannon Busters. Depuis, il a engagé une carrière dans le développement de jeux informatiques, travaillant à nouveau comme un artiste concepteur principalement pour Threewave Software sur des titres tels que Ghostbusters: The Video Game, Turok et Wolfenstein.
Sa Bibliographie
Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.