Mon nom est Omar (aka omarito). Je suis né un 25 août à Monterrey, Nuevo Leon, au Mexique. Toute ma vie a tourné constamment auteur du dessin, de la peinture, de la lecture des bandes dessinées et des livres, regarder des dessins animés et des films, à partir de tout cela, j'ai développé un plaisir pour toutes ces choses et c'est pourquoi j'ai décidé de suivre ce chemin d'artiste : créer des choses. Ma carrière professionnelle a commencé dans un studio appelé Graphikslava, où j'ai eu la chance de travailler comme coloriste sur les titres des éditeurs tels que Marvel, DC, IDW et Stonearch. Là, je devais avoir également la chance de figurer dans un livre d'hommage de Udon (Megaman Tribute). Merci à ce studio, j'ai eu l'occasion de travailler avec Edgar Delgado dans son comicbook remake UltraDuck. Ensuite, j'ai travaillé dans l'industrie du jeu pendant une couple d'années comme artiste conceptuel où je travaillais pour les titres de Zynga, Bioware, DCUniverse. J'ai également eu la chance de travailler dans les premières étapes du jeu de combat Skullgirls comme correcteur. Et dernièrement, je travaille comme illustrateur pour Stonearch sur certains de leurs livres.
Texte © Auteur
Mon nom est Omar (aka omarito). Je suis né un 25 août à Monterrey, Nuevo Leon, au Mexique. Toute ma vie a tourné constamment auteur du dessin, de la peinture, de la lecture des bandes dessinées et des livres, regarder des dessins animés et des films, à partir de tout cela, j'ai développé un plaisir pour toutes ces choses et c'est pourquoi j'ai décidé de suivre ce chemin d'artiste : créer des choses. Ma carrière professionnelle a commencé dans un studio appelé Graphikslava, où j'ai eu la chance de travailler comme coloriste sur les titres des éditeurs tels que Marvel, DC, IDW et Stonearch. Là, je devais avoir également la chance de figurer dans un livre d'hommage de Udon (Megaman Tribute). Merci à ce studio, j'ai eu l'occasion de travailler avec Edgar Delgado dans son comicbook remake UltraDuck. Ensuite, j'ai travaillé dans l'industrie du jeu pendant une couple d'années comme artiste conceptuel où je travaillais pour les titres de Zynga, Bioware, DCUniverse. J'ai également eu la chance de travailler dans les premières étapes du jeu de combat Skullgirls comme correcteur. Et dernièrement, je travaille comme illustrateur pour Stonearch sur certains de leurs livres.
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