Harry Nord a commencé à travailler sur Valiant avant de s'installer en indépendant, puis d'obtenir du travail pour Look-In. Sa première bande pour eux était en 1971, et il a continué à dessiner "On the Buses" (1972), "Doctor in Charge" (1974), "Doctor at Sea" (1974), "Doctor on the Go" (1975-76), "It's Madness" (1981-83), "Super Gran" (1985), "No. 73" (1986-87), "Gilbert the Alien" (1987) et "Alf" (1988). Il a également appelé "The Michael Jackson Story" pour Valentine (1973), "Hazell" for Target (1978), une histoire de James Bond dans la bande dessinée, "Grimcrack" (1981), dans le Daily Star, écrit par Jim Lawrence, et "The Ascent of Human League" (1985) pour le magazine de la musique pop Smash Hits. En 1976, il a dessiné pour le magazine Mad (dans les deux éditions américaine et britannique), pour lesquels il a continué à dessiner dans les années 2000. Il a également travaillé pour Heavy Metal et les magazines français Pilote et Zona, et des livres illustrés. En 2004, il a déménagé à New York et a travaillé pour l'agence de publicité Ogilvy & Mather. Il est représenté par l'agence Way Art. Il a eu clairement une influence majeure sur Steve Parkhouse, à la fois dans le dessin et le lettrage.
Harry Nord a commencé à travailler sur Valiant avant de s'installer en indépendant, puis d'obtenir du travail pour Look-In. Sa première bande pour eux était en 1971, et il a continué à dessiner "On the Buses" (1972), "Doctor in Charge" (1974), "Doctor at Sea" (1974), "Doctor on the Go" (1975-76), "It's Madness" (1981-83), "Super Gran" (1985), "No. 73" (1986-87), "Gilbert the Alien" (1987) et "Alf" (1988). Il a également appelé "The Michael Jackson Story" pour Valentine (1973), "Hazell" for Target (1978), une histoire de James Bond dans la bande dessinée, "Grimcrack" (1981), dans le Daily Star, écrit par Jim Lawrence, et "The Ascent of Human League" (1985) pour le magazine de la musique pop Smash Hits. En 1976, il a dessiné pour le magazine Mad (dans les deux éditions américaine et britannique), pour lesquels il a continué à dessiner dans les années 2000. Il a également travaillé pour Heavy Metal et les magazines français Pilote et Zona, et des livres illustrés. En 2004, il a déménagé à New York et a travaillé pour l'agence de publicité Ogilvy & Mather. Il est représenté par l'agence Way Art. Il a eu clairement une influence majeure sur Steve Parkhouse, à la fois dans le dessin et le lettrage.