Depuis 1980, William Hessel existe. Formé au design graphique, l'essentiel de son travail actuel est un travail imprimé. Il vit et travaille à Paris. Il rencontre Wandrille et Benoît dans les couloirs des Arts Déco. Ses principales influences sont Borges, le design graphique, la cartographie, la science (fiction ou non), un peu la typographie et les livres, l'année 1967, les voyages (qui se passent bien ou mal), Tintin et Milou, les artistes contemporains. Il réalise différentes identités visuelles notamment pour un chausseur, Michel Perry, pour une maison d’édition jeunesse, Faribole (avec Félix Demargne), et continue à travailler pour la collection de poésie contemporaine Les petits matins. William Hessel travaille aussi occasionnellement en tant que comédien pour bandes dessinées, on a pu le reconnaître récemment dans Fantomas, le dernier geste, aux éditions Warum.
Texte © Warum
Depuis 1980, William Hessel existe. Formé au design graphique, l'essentiel de son travail actuel est un travail imprimé. Il vit et travaille à Paris. Il rencontre Wandrille et Benoît dans les couloirs des Arts Déco. Ses principales influences sont Borges, le design graphique, la cartographie, la science (fiction ou non), un peu la typographie et les livres, l'année 1967, les voyages (qui se passent bien ou mal), Tintin et Milou, les artistes contemporains. Il réalise différentes identités visuelles notamment pour un chausseur, Michel Perry, pour une maison d’édition jeunesse, Faribole (avec Félix Demargne), et continue à travailler pour la collection de poésie contemporaine Les petits matins. William Hessel travaille aussi occasionnellement en tant que comédien pour bandes dessinées, on a pu le reconnaître récemment dans Fantomas, le dernier geste, aux éditions Warum.
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