Je suis diplômé en 1986 de l'Academy of Art University (alors collège) avec un baccalauréat en majoring Illustration et suis allé tout droit dans les comics. Je tourné autour du champ de la bande dessinée pendant quelques années de travail pour DC, Marvel, Dark Horse et j'ai dessiné des livres comme Tarzan, Challengers of the Unknown, Amber: The Guns of Avalon et bien d'autres. J'ai alors migré vers les concept et les storyboards pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo. Mes travaux les plus importants étaient sur la bande dessinée de Tarzan, storyboards pour les dessins animés de Batman, et des storyboards des jeux vidéo The Lord of The Rings, The return of The King et James Bond pour Electronic Arts. J'ai accumulé une richesse d'expérience dans toutes les formes d'art pré-production pour la télévision, le cinéma, les jeux, les bandes dessinées et l'animation 2D traditionnelle. J'ai apporté cette expérience et mon l'expertise comme directeur artistique chez Multiverse Network. Ce poste m'a donné la chance d'améliorer mes compétences existantes et d'en acquérir de nouvelles dans la construction et la gestion d'équipes, la production, les stratégies et les communications. Plus récemment, j'ai été sollicité pour créer et diriger l'école de Game Design à l'Academy of Art University de San Francisco. Dans ce rôle, j'ai eu le privilège du recrutement et j'ai pu travaillé côte à côte avec certains des professionnels les plus talentueux de l'industrie du jeu et de voir nos diplômés choisir de travailler dans les studios tels que Crystal Dynamics, Electronic Arts et Bioware.
Texte © Auteur
Je suis diplômé en 1986 de l'Academy of Art University (alors collège) avec un baccalauréat en majoring Illustration et suis allé tout droit dans les comics. Je tourné autour du champ de la bande dessinée pendant quelques années de travail pour DC, Marvel, Dark Horse et j'ai dessiné des livres comme Tarzan, Challengers of the Unknown, Amber: The Guns of Avalon et bien d'autres. J'ai alors migré vers les concept et les storyboards pour le cinéma, la télévision et les jeux vidéo. Mes travaux les plus importants étaient sur la bande dessinée de Tarzan, storyboards pour les dessins animés de Batman, et des storyboards des jeux vidéo The Lord of The Rings, The return of The King et James Bond pour Electronic Arts. J'ai accumulé une richesse d'expérience dans toutes les formes d'art pré-production pour la télévision, le cinéma, les jeux, les bandes dessinées et l'animation 2D traditionnelle. J'ai apporté cette expérience et mon l'expertise comme directeur artistique chez Multiverse Network. Ce poste m'a donné la chance d'améliorer mes compétences existantes et d'en acquérir de nouvelles dans la construction et la gestion d'équipes, la production, les stratégies et les communications. Plus récemment, j'ai été sollicité pour créer et diriger l'école de Game Design à l'Academy of Art University de San Francisco. Dans ce rôle, j'ai eu le privilège du recrutement et j'ai pu travaillé côte à côte avec certains des professionnels les plus talentueux de l'industrie du jeu et de voir nos diplômés choisir de travailler dans les studios tels que Crystal Dynamics, Electronic Arts et Bioware.
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