William Molno a illustré des comics de crimes, d'horreur et des histoires sentimentales pour Story Comics, Ace Periodicals, Toby Press et Feature Comics au début des années 1950, avant de devenir un membre du personnel chez Charlton Comics à Derby, Connecticut. Entre 1955 et 1977, Bill Molno a travaillé sur de nombreux titres de l'éditeur (principalement de guerre et des westerns), y compris "Hot Rods and Racing Cars", "Fightin' Air Force", "Fightin' Army", "Fightin' Marines", "Fightin' Five", "Outlaws of the West", "Strange Suspense Stories", "Unusual Tales", "Gorgo", "Jim Bowie", "Billy the Kid" et "Submarine Attack". Dans ses dernières années, il a fait de grandes aquarelles et des peintures à l'huile dans sa ville natale près de New Haven, Connecticut.
Texte © Lambiek Comiclopedia
William Molno a illustré des comics de crimes, d'horreur et des histoires sentimentales pour Story Comics, Ace Periodicals, Toby Press et Feature Comics au début des années 1950, avant de devenir un membre du personnel chez Charlton Comics à Derby, Connecticut. Entre 1955 et 1977, Bill Molno a travaillé sur de nombreux titres de l'éditeur (principalement de guerre et des westerns), y compris "Hot Rods and Racing Cars", "Fightin' Air Force", "Fightin' Army", "Fightin' Marines", "Fightin' Five", "Outlaws of the West", "Strange Suspense Stories", "Unusual Tales", "Gorgo", "Jim Bowie", "Billy the Kid" et "Submarine Attack". Dans ses dernières années, il a fait de grandes aquarelles et des peintures à l'huile dans sa ville natale près de New Haven, Connecticut.
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