Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Sa biographie

Sergio Sandoval a commencé sa carrière comme dessinateur dans Forum Comics (Planeta de Agostini) réalisant Pin-Ups et des couvertures pour les éditions Marvel en castillan. Avec eux et sous l'étiquette de “Línea Laberinto”, il a fait sa première mini-série de 5 numéros de "Thannhäuser" avec Joan Baranguer (encres) et Gonzalo Torné. Peu de temps après il est entré en contact avec Camaleón Ediciones (actuellement "Estudio Fénix") avec lequel il a travaillé de façon intermittente pendant environ 8 ans. Là, il a rencontré David Martí (DDT effets spéciaux) avec qui il a commencé une longue carrière en tant que concepteur pour l'industrie du film, parmi beaucoup d'autres films, “El espinazo del Diablo”, “Hellboy1, 2” et a gagné l'Oscar du Meilleur maquillage et design pour “El Laberinto del Fauno”. Il a fait son deuxième ouvrage complet "Ranko Kameran" de nouveau avec Gonzalo Torné pour Random House Mondadori. À la fin de 2010, il a abandonné son travail pour “Estudio Fenix” pour entrer comme dessinateur chez DC comics (ayant précédemment participé à l'encrage de "Human Target" avec son ami Bruno Redondo) à des œuvres comme Deus-Ex, Justice League, Superman, Batman la mini série complète Uncharted (Ikari Estudio pour la couleur) et travaille actuellement à une adaptation de Arrow en comics tirée de la nouvelle série TV basée sur le personnage de bande dessinée Green Arrow.

Sergio Sandoval a commencé sa carrière comme dessinateur dans Forum Comics (Planeta de Agostini) réalisant Pin-Ups et des couvertures pour les éditions Marvel en castillan. Avec eux et sous l'étiquette de “Línea Laberinto”, il a fait sa première mini-série de 5 numéros de "Thannhäuser" avec Joan Baranguer (encres) et Gonzalo Torné. Peu de temps après il est entré en contact avec Camaleón Ediciones (actuellement "Estudio Fénix") avec lequel il a travaillé de façon intermittente pendant environ 8 ans. Là, il a rencontré David Martí (DDT effets spéciaux) avec qui il a commencé une longue carrière en tant que concepteur pour l'industrie du film, parmi beaucoup d'autres films, “El espinazo del Diablo”, “Hellboy1, 2” et a gagné l'Oscar du Meilleur maquillage et design pour “El Laberinto del Fauno”. Il a fait son deuxième ouvrage complet "Ranko Kameran" de nouveau avec Gonzalo Torné pour Random House Mondadori. À la fin de 2010, il a abandonné son travail pour “Estudio Fenix” pour entrer comme dessinateur chez DC comics (ayant précédemment participé à l'encrage de "Human Target" avec son ami Bruno Redondo) à des œuvres comme Deus-Ex, Justice League, Superman, Batman la mini série complète Uncharted (Ikari Estudio pour la couleur) et travaille actuellement à une adaptation de Arrow en comics tirée de la nouvelle série TV basée sur le personnage de bande dessinée Green Arrow.

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.

Séries principales de à Rôle
Alma Cubrae 2018  
Arrow 2014
Batman: Legends of the Dark Knight (2012) 2013
Ominiky Ediciones Artbooks 2015   
Red Hood & les Outlaws 2020
Autres collaborations de à Rôle
Alma Cubrae 2018 Encrage
Human Target Vol.3 (DC - 2010) 2010 Encrage
Injustice - Les Dieux sont parmi nous 2017 2021 Encrage