Né en 1950, 18 ans en 68, et frontalier de l'Allemagne et de ses festivals - moitié soldats américains, moitié européens - la révolution est passée par le calumet de la paix ! The Psychedelic way ! Tout ceci n'était qu'une farce d'étudiants et chacun, l'hiver, potassait un diplôme lui assurant une place dans le train de vie au cas où ! Aprés un essai en journalisme et quelques excursions en Laponie, j'optais pour le dessin que je pratiquais sans dépasser le stade du Gribouillage - doodling - en anglais. Dans cette période d'extrême liberté, je me suis donné à fond dans l'expérience psychédélique sans flipper grâce au dessin qui m'a permis de solidifier les évasions exponentialisées de la musique et des psychotropes. Yeah ! J'entrais tardivement dans une école préparatoire aux Beaux-Arts en 1972. Madame Gorse, peintre abstrait rejeté après succès pour cause d'évolution non conforme à sa galerie, me donna un exemple d'intégrité qui ne fit pas long feu aux Beaux-Arts. J'avais appris de la technique. Je ne savais pas que le gribouillage de mon enfance, retrouvé dans le feeling de l'époque était mon bien le plus précieux.
Né en 1950, 18 ans en 68, et frontalier de l'Allemagne et de ses festivals - moitié soldats américains, moitié européens - la révolution est passée par le calumet de la paix ! The Psychedelic way ! Tout ceci n'était qu'une farce d'étudiants et chacun, l'hiver, potassait un diplôme lui assurant une place dans le train de vie au cas où ! Aprés un essai en journalisme et quelques excursions en Laponie, j'optais pour le dessin que je pratiquais sans dépasser le stade du Gribouillage - doodling - en anglais. Dans cette période d'extrême liberté, je me suis donné à fond dans l'expérience psychédélique sans flipper grâce au dessin qui m'a permis de solidifier les évasions exponentialisées de la musique et des psychotropes. Yeah ! J'entrais tardivement dans une école préparatoire aux Beaux-Arts en 1972. Madame Gorse, peintre abstrait rejeté après succès pour cause d'évolution non conforme à sa galerie, me donna un exemple d'intégrité qui ne fit pas long feu aux Beaux-Arts. J'avais appris de la technique. Je ne savais pas que le gribouillage de mon enfance, retrouvé dans le feeling de l'époque était mon bien le plus précieux.