Fraja Bator était un artiste de bande dessinée qui a travaillé pour Marvel dans les années 1980 et au début des années 1990, principalement comme encreur. Avec d'autres auteurs tels que Rafael Kayanan, Geof Isherwood, Dale Eaglesham et Tony Salmons, Bator est considéré comme l'une des nouvelles valeurs associées au travail sur les différents titres de Conan publiés à l'époque par "La maison des idées".
Son premier travail consisterait à encrer Val Semeiks dans l'histoire intitulée "Le rêve du roi" , mettant en vedette Kull , incluse dans The Savage Sword of Conan vol.1 #126 . L'année suivante, en 1987, il deviendra l'encreur régulier de Conan the King , dessiné par Michael Docherty . Cette association artistique restera dans le titre pendant un peu plus d'un an de collection, se répétant dans The Savage Sword of Conan vol.1 #150 .
Bien que l'artiste n'ait pas été très prolifique dans son travail, il a travaillé sur un numéro de "Conan the Barbarian", de même que certaines de ses illustrations ont été incluses dans différents numéros de "Conan Saga". En outre, il a participé à "Mark Hazzard: Merc Annual" # 1, probablement son seul travail en dehors des créations de Robert E. Howard, du moins chez Marvel.
Fraja Bator était un artiste de bande dessinée qui a travaillé pour Marvel dans les années 1980 et au début des années 1990, principalement comme encreur. Avec d'autres auteurs tels que Rafael Kayanan, Geof Isherwood, Dale Eaglesham et Tony Salmons, Bator est considéré comme l'une des nouvelles valeurs associées au travail sur les différents titres de Conan publiés à l'époque par "La maison des idées".
Son premier travail consisterait à encrer Val Semeiks dans l'histoire intitulée "Le rêve du roi" , mettant en vedette Kull , incluse dans The Savage Sword of Conan vol.1 #126 . L'année suivante, en 1987, il deviendra l'encreur régulier de Conan the King , dessiné par Michael Docherty . Cette association artistique restera dans le titre pendant un peu plus d'un an de collection, se répétant dans The Savage Sword of Conan vol.1 #150 .
Bien que l'artiste n'ait pas été très prolifique dans son travail, il a travaillé sur un numéro de "Conan the Barbarian", de même que certaines de ses illustrations ont été incluses dans différents numéros de "Conan Saga". En outre, il a participé à "Mark Hazzard: Merc Annual" # 1, probablement son seul travail en dehors des créations de Robert E. Howard, du moins chez Marvel.