Écrivain il a commencé à travailler sur des scripts d'horreur dans les années soixante-dix, avant de passer à la science-fiction, au fantastique et à l'aventure au cours de cette décennie et au cours des années quatre-vingt, à la fois pour l'Espagne et pour les entreprises étrangères (Disney, pour le marché italien, etc.). Au cours des années quatre-vingt, quatre-vingt-dix et au XXIe siècle, il a continué à écrire des histoires pour le magazine Cimoc, El Víbora et les publications Planeta-DeAgostini, Dude Comics ou Diábolo. Il a également créé des scénarios de bandes dessinées à des fins publicitaires pour des entreprises comme Codorníu ou IMC. Il a eu une longue relation en tant que directeur d'études à l'École Joso de Barcelone.
Écrivain il a commencé à travailler sur des scripts d'horreur dans les années soixante-dix, avant de passer à la science-fiction, au fantastique et à l'aventure au cours de cette décennie et au cours des années quatre-vingt, à la fois pour l'Espagne et pour les entreprises étrangères (Disney, pour le marché italien, etc.). Au cours des années quatre-vingt, quatre-vingt-dix et au XXIe siècle, il a continué à écrire des histoires pour le magazine Cimoc, El Víbora et les publications Planeta-DeAgostini, Dude Comics ou Diábolo. Il a également créé des scénarios de bandes dessinées à des fins publicitaires pour des entreprises comme Codorníu ou IMC. Il a eu une longue relation en tant que directeur d'études à l'École Joso de Barcelone.