Giovanni Bruzzo est né à Gênes le 26 mai 1961. À dix-sept ans, il a commencé à réaliser, pour le studio "Immagini e Parole" de Turin des illustrations pour un album autocollant dédié à la bande dessinée japonaise "Goldorak". En 198 , il a conçu pour ""Staff di If" certaines histoires pour "Oltretomba" et "Storie blu". Puis il a collaboré avec le magazine "La Bancarella" de Gualtiero Schiaffino, à l'écriture et au dessin, puis "1984". Par la suite, il a travaillé pour les éditions italiennes des magazines "Mad" et "Creepy", à la création de couvertures et des illustrations. Pour Adelfo Editore, il illustre les livres "Submission" et "Violence". En 1984, il entame une collaboration (qui dure jusqu'en 1986) avec Primo Carnera Editore, scénario et dessin (avec Ugo De Lucchi ) d'une série d'histoires courtes pour les magazines "Frigidaire" et "Tempi supplementari". Plus tard, il se consacre exclusivement, pour une certaine période, à l'activité d'illustrateur pour la publicité, un engagement qui s'arrête en 1989 pour une brève collaboration avec Renzo Barbieri Editore pour "Intrepido". Après avoir dessiné quatre histoires d'horreur de la série "Demon Story" (Fenix), jamais publiés en raison de la fermeture du titre, il entre en contact avec Sergio Bonelli Editore. En 1995, il a officiellement rejoint le personnel de la série pilote appelée Mister No. Après un long moment dans les rangs des designers de Mister No et un détour par les pages de Dampyr, 2005 voit son entrée dans le personnel de la mini-série Brad Barron. Plus tard, il a rejoint les designers de Tex, en commençant avec le numéro 591 de la série "L'uomo di Baltimora".
Giovanni Bruzzo est né à Gênes le 26 mai 1961. À dix-sept ans, il a commencé à réaliser, pour le studio "Immagini e Parole" de Turin des illustrations pour un album autocollant dédié à la bande dessinée japonaise "Goldorak". En 198 , il a conçu pour ""Staff di If" certaines histoires pour "Oltretomba" et "Storie blu". Puis il a collaboré avec le magazine "La Bancarella" de Gualtiero Schiaffino, à l'écriture et au dessin, puis "1984". Par la suite, il a travaillé pour les éditions italiennes des magazines "Mad" et "Creepy", à la création de couvertures et des illustrations. Pour Adelfo Editore, il illustre les livres "Submission" et "Violence". En 1984, il entame une collaboration (qui dure jusqu'en 1986) avec Primo Carnera Editore, scénario et dessin (avec Ugo De Lucchi ) d'une série d'histoires courtes pour les magazines "Frigidaire" et "Tempi supplementari". Plus tard, il se consacre exclusivement, pour une certaine période, à l'activité d'illustrateur pour la publicité, un engagement qui s'arrête en 1989 pour une brève collaboration avec Renzo Barbieri Editore pour "Intrepido". Après avoir dessiné quatre histoires d'horreur de la série "Demon Story" (Fenix), jamais publiés en raison de la fermeture du titre, il entre en contact avec Sergio Bonelli Editore. En 1995, il a officiellement rejoint le personnel de la série pilote appelée Mister No. Après un long moment dans les rangs des designers de Mister No et un détour par les pages de Dampyr, 2005 voit son entrée dans le personnel de la mini-série Brad Barron. Plus tard, il a rejoint les designers de Tex, en commençant avec le numéro 591 de la série "L'uomo di Baltimora".