Lorsqu'il n'est pas en train de subtilement faire valoir son programme idéologique par l'entremise de la bande dessinée, François Samson-Dunlop tient les rênes d'une fabrique de macarons. Féru de la chose radiophonique, il codirige le département des musiques jazz de CISM où il co-programme l'émission 12'' dans l'jazz. Il est aussi rédacteur et cofondateur du fanzine Tout va bien. Hormis Pinkerkon et Poulet grain-grain, ses œuvres précédentes incluent Philadelphie — une histoire sans complexe, conte prémonitoire sur la crise étudiante québécoise de 2012, ainsi que plusieurs histoires courtes scénarisées par son camarade de longue date, Alexandre Fontaine-Rousseau. Ensemble, ils participent aux revues 24images, Liberté, Fonte, le festival des 48 heures de la bande dessinée de Montréal, ou encore le blog Noir les horreurs.
Texte et photo © La mauvaise tête
Lorsqu'il n'est pas en train de subtilement faire valoir son programme idéologique par l'entremise de la bande dessinée, François Samson-Dunlop tient les rênes d'une fabrique de macarons. Féru de la chose radiophonique, il codirige le département des musiques jazz de CISM où il co-programme l'émission 12'' dans l'jazz. Il est aussi rédacteur et cofondateur du fanzine Tout va bien. Hormis Pinkerkon et Poulet grain-grain, ses œuvres précédentes incluent Philadelphie — une histoire sans complexe, conte prémonitoire sur la crise étudiante québécoise de 2012, ainsi que plusieurs histoires courtes scénarisées par son camarade de longue date, Alexandre Fontaine-Rousseau. Ensemble, ils participent aux revues 24images, Liberté, Fonte, le festival des 48 heures de la bande dessinée de Montréal, ou encore le blog Noir les horreurs.
Texte et photo © La mauvaise tête