Charles B. Barnett, également connu sous le nom de Charles Barnett III, est un illustrateur traditionnel, qui a développé une partie de sa carrière dans le monde de la bande dessinée au sein des plus importants éditeurs du média comme Marvel et DC, entre autres. Il s'est surtout fait remarquer en tant qu'encreur, travaillant avec les grandes légendes de l'industrie, dont celui qui est considéré comme son mentor, Joe Sinnott. Il participe actuellement à l' initiative Ellenbogen Creative Media , apportant une vision créative de la conception graphique et des storyboards.
Il a commencé sa carrière professionnelle au début des années 90, effectuant des travaux mineurs chez différents éditeurs indépendants jusqu'à ce qu'il se retrouve chez Marvel Comics où il a participé à des titres tels que The West Coast Avengers, NFL SuperPro, The Incredible Hulk, Doctor Strange, Sorcerer Supreme et The Avengers, entre autres. Il a également travaillé pour Valiant Comics, Rai et Magnus Robot Fighter ; et DC Comics, Black Condor, Deathstroke, the Terminator, Viper ou encore The New Titans. Il a également participé à la licence Stark Trek : The Next Generation.
Au milieu des années 90, il se plongera dans Elfquest, l'une des créations les plus importantes de Wendy Pini, publiée à l'époque sous le label d'édition WaRP Graphics. Avec l'artiste et scénariste John Ostrander, Barnett collaborerait sur Elfquest : The Rebelds et Elfquest : Jink. Les dernières années de la décennie alterneront avec des travaux sporadiques pour Marvel, des commandes pour Valiant et sa participation à des publications de différentes natures comme le magazine VIP, plusieurs titres de l'éditeur indépendant BIG Entertainment, au sein de son label Tekno Comix, comme sa participation à I-Bots d'Isaac Asimov, aux côtés d'artistes tels que Howard Chaykin, Steve Grant, Gil Kane et George Pérez.
Charles B. Barnett, également connu sous le nom de Charles Barnett III, est un illustrateur traditionnel, qui a développé une partie de sa carrière dans le monde de la bande dessinée au sein des plus importants éditeurs du média comme Marvel et DC, entre autres. Il s'est surtout fait remarquer en tant qu'encreur, travaillant avec les grandes légendes de l'industrie, dont celui qui est considéré comme son mentor, Joe Sinnott. Il participe actuellement à l' initiative Ellenbogen Creative Media , apportant une vision créative de la conception graphique et des storyboards.
Il a commencé sa carrière professionnelle au début des années 90, effectuant des travaux mineurs chez différents éditeurs indépendants jusqu'à ce qu'il se retrouve chez Marvel Comics où il a participé à des titres tels que The West Coast Avengers, NFL SuperPro, The Incredible Hulk, Doctor Strange, Sorcerer Supreme et The Avengers, entre autres. Il a également travaillé pour Valiant Comics, Rai et Magnus Robot Fighter ; et DC Comics, Black Condor, Deathstroke, the Terminator, Viper ou encore The New Titans. Il a également participé à la licence Stark Trek : The Next Generation.
Au milieu des années 90, il se plongera dans Elfquest, l'une des créations les plus importantes de Wendy Pini, publiée à l'époque sous le label d'édition WaRP Graphics. Avec l'artiste et scénariste John Ostrander, Barnett collaborerait sur Elfquest : The Rebelds et Elfquest : Jink. Les dernières années de la décennie alterneront avec des travaux sporadiques pour Marvel, des commandes pour Valiant et sa participation à des publications de différentes natures comme le magazine VIP, plusieurs titres de l'éditeur indépendant BIG Entertainment, au sein de son label Tekno Comix, comme sa participation à I-Bots d'Isaac Asimov, aux côtés d'artistes tels que Howard Chaykin, Steve Grant, Gil Kane et George Pérez.