Pedro Massano était l'un des artistes de la revue Visão, un périodique satirique qui a connu un grand succès après la révolution portugaise du 25 avril 1974. L'œuvre de Massano est vaste et variée, allant de l'humour, comme son travail pour Mosca et Diário de Lisboa, au commentaire choquant et réaliste, comme « O Abutre » et « Passarinhos ». En raison de la variété de son style, à la fois humoristique et réaliste, le travail de Massano est apprécié des adultes comme des enfants. Pedro Massano s'est révélé un maître de la dramatique dans sa bande dessinée sur João Brandão, le criminel mythique du XIXe siècle. Massano travaille ensuite sur son ambitieux projet « A Conquista de Lisboa », une bande dessinée historique sur une période clé de la formation du Portugal.
Pedro Massano était l'un des artistes de la revue Visão, un périodique satirique qui a connu un grand succès après la révolution portugaise du 25 avril 1974. L'œuvre de Massano est vaste et variée, allant de l'humour, comme son travail pour Mosca et Diário de Lisboa, au commentaire choquant et réaliste, comme « O Abutre » et « Passarinhos ». En raison de la variété de son style, à la fois humoristique et réaliste, le travail de Massano est apprécié des adultes comme des enfants. Pedro Massano s'est révélé un maître de la dramatique dans sa bande dessinée sur João Brandão, le criminel mythique du XIXe siècle. Massano travaille ensuite sur son ambitieux projet « A Conquista de Lisboa », une bande dessinée historique sur une période clé de la formation du Portugal.