Tina Valentino a fréquenté l'International School of Comics de Rome, où elle a obtenu une bourse pour étudier au Japon, dans une école de bande dessinée et d'animation, et voir de près la réalité du monde du manga. Elle a travaillé comme illustratrice pour “I Grandi Classici” de Geronimo Stilton et comme dessinatrice sur True Blood # 6 (IDW). Publiée par Clair de Lune, avec la première bande dessinée de La Driade et a collaboré avec le magazine Mono, Noir, Batman Crime solver, The Thing: artbook, avec Passenger press (Amazone et Station 31) et dessiné la couverture de Midnight Roads-fragments. Elle est l'une des artistes de couverture d'Aspen et de Zenescop et est à nouveau engagée avec Top Cow, pour lequel elle a déjà travaillé sur la série Rise of the Magi et travaille également, en tant que dessinatrice et artiste de couverture.
Tina Valentino a fréquenté l'International School of Comics de Rome, où elle a obtenu une bourse pour étudier au Japon, dans une école de bande dessinée et d'animation, et voir de près la réalité du monde du manga. Elle a travaillé comme illustratrice pour “I Grandi Classici” de Geronimo Stilton et comme dessinatrice sur True Blood # 6 (IDW). Publiée par Clair de Lune, avec la première bande dessinée de La Driade et a collaboré avec le magazine Mono, Noir, Batman Crime solver, The Thing: artbook, avec Passenger press (Amazone et Station 31) et dessiné la couverture de Midnight Roads-fragments. Elle est l'une des artistes de couverture d'Aspen et de Zenescop et est à nouveau engagée avec Top Cow, pour lequel elle a déjà travaillé sur la série Rise of the Magi et travaille également, en tant que dessinatrice et artiste de couverture.