Pierre-André Déry est connu pour sa participation au sein du studio Grafiksismik entre 2002 et 2005. Pendant cette période, il a travaillé sur plusieurs comics pour les principales maisons d'édition américaines: Marvel Comics, DC Comics, Dark Horse Comics, Devil's Due Publishing, Dreamwave, Crossgen Comics etc. Avant de participer à la fondation du studio Grafiksismik en 2002, il se fait connaître en réalisant divers contrats en tant qu'encreur et coloriste pour les géants du jouet Hasbro et Mattel ainsi que pour les maisons d'édition Marvel Comics et Image Comics.
À partir de 2006, il se joint au studio de développement de jeu Sarbakan à titre de directeur artistique. Il y réalise des mandats pour des clients tels que Disney, RealNetworks, Warner Bros., Playfirst, National Geographic, MTV et Nickelodeon.
En 2008, Pierre-André Déry devient producteur exécutif de Volta, un studio de Québec connu pour son expertise dans le développement visuel de jeux vidéo.
Pierre-André Déry est connu pour sa participation au sein du studio Grafiksismik entre 2002 et 2005. Pendant cette période, il a travaillé sur plusieurs comics pour les principales maisons d'édition américaines: Marvel Comics, DC Comics, Dark Horse Comics, Devil's Due Publishing, Dreamwave, Crossgen Comics etc. Avant de participer à la fondation du studio Grafiksismik en 2002, il se fait connaître en réalisant divers contrats en tant qu'encreur et coloriste pour les géants du jouet Hasbro et Mattel ainsi que pour les maisons d'édition Marvel Comics et Image Comics.
À partir de 2006, il se joint au studio de développement de jeu Sarbakan à titre de directeur artistique. Il y réalise des mandats pour des clients tels que Disney, RealNetworks, Warner Bros., Playfirst, National Geographic, MTV et Nickelodeon.
En 2008, Pierre-André Déry devient producteur exécutif de Volta, un studio de Québec connu pour son expertise dans le développement visuel de jeux vidéo.