Ray Holloway était un vétéran de lettrage pour la firme Timely/Atlas. Il fut ensuite embauché par Marvel comics au début des années soixante. Son premier travail fut le lettrage du récit "The Talking Horse", (Tales To Astonish vol.1 #27). Il continua à travailler pour "la maison des idées" jusqu'aux années 70, signant le lettrage de quantité de séries comme Tales to Astonish, The Amazing Spider-Man, The Invincible Iron Man, Strange Tales, Journey into Mystery, Fantastic Four, Ghost Rider, Spidey Super Stories, Werewolf by Night, Tomb of Dracula, Marvel Two-In-One, Marvel Premiere, Rawhide Kid, Two-Gun Kid, Kid Colt Outlaw, The Defenders etThe Incredible Hulk, entre autres. Holloway travailla aussi, par intermittence, pour King Comics (sur The Phantom) et Dc Comics (sur Deadman, publié dans la revue Strange Adventures, et dessiné alors par Neal Adams). Pour DC il travaillera aussi sur les titres The Atom and Hawkman, Tomahawk et The Phantom Strangers.
Texte © Marvel Wikia et comicbookdb.
Ray Holloway était un vétéran de lettrage pour la firme Timely/Atlas. Il fut ensuite embauché par Marvel comics au début des années soixante. Son premier travail fut le lettrage du récit "The Talking Horse", (Tales To Astonish vol.1 #27). Il continua à travailler pour "la maison des idées" jusqu'aux années 70, signant le lettrage de quantité de séries comme Tales to Astonish, The Amazing Spider-Man, The Invincible Iron Man, Strange Tales, Journey into Mystery, Fantastic Four, Ghost Rider, Spidey Super Stories, Werewolf by Night, Tomb of Dracula, Marvel Two-In-One, Marvel Premiere, Rawhide Kid, Two-Gun Kid, Kid Colt Outlaw, The Defenders etThe Incredible Hulk, entre autres. Holloway travailla aussi, par intermittence, pour King Comics (sur The Phantom) et Dc Comics (sur Deadman, publié dans la revue Strange Adventures, et dessiné alors par Neal Adams). Pour DC il travaillera aussi sur les titres The Atom and Hawkman, Tomahawk et The Phantom Strangers.
Texte © Marvel Wikia et comicbookdb.