Tommaso Bennato est né à la banlieue de Naples ( Sant'Anastasia ) le 15 Juin 1985, où, depuis tout petit, à l'ombre du Vésuve il alimente sa forte passion pour le dessin ... passion qui ne l'a pas quitté. En 1999 il s'inscrit à l'Institut d'art de Saint Gennaro Vesuviano, où il a failli devenir designer d'intérieurs et extérieurs...:). Ici, il a la chance de rencontrer des professeurs aptes à lui indiquer une autre voie qui le porte dans le monde des bandes dessinées et l'oriente vers l'École Internationale de Comics de Rome, où il se spécialise en bande dessinée étrangère et grâce à une bourse d'études à publier ses premiers travaux, tout d'abord pour "Kodansha" (Japon) puis pour "Marvel" (Amérique), avec une brève histoire de Hulk et par la suite pour des maisons d'édition françaises "Éditions Clair de Lune" et "Narratives". Aujourd'hui il vit en France, et il collabore avec "l'informagicien", son ami Simone Puccio et avec son ex-professeur et ami Roberto Ricci à la réalisation d'un jeu - vidéo pour le Nemo 360° studio, et ensemble ainsi que d'autres amis/dessinateurs (Matteo Simonacci et Laura Iorio), il continue son chemin, en tentant d'accompagner sa passion le plus loin possible.
Tommaso Bennato est né à la banlieue de Naples ( Sant'Anastasia ) le 15 Juin 1985, où, depuis tout petit, à l'ombre du Vésuve il alimente sa forte passion pour le dessin ... passion qui ne l'a pas quitté. En 1999 il s'inscrit à l'Institut d'art de Saint Gennaro Vesuviano, où il a failli devenir designer d'intérieurs et extérieurs...:). Ici, il a la chance de rencontrer des professeurs aptes à lui indiquer une autre voie qui le porte dans le monde des bandes dessinées et l'oriente vers l'École Internationale de Comics de Rome, où il se spécialise en bande dessinée étrangère et grâce à une bourse d'études à publier ses premiers travaux, tout d'abord pour "Kodansha" (Japon) puis pour "Marvel" (Amérique), avec une brève histoire de Hulk et par la suite pour des maisons d'édition françaises "Éditions Clair de Lune" et "Narratives". Aujourd'hui il vit en France, et il collabore avec "l'informagicien", son ami Simone Puccio et avec son ex-professeur et ami Roberto Ricci à la réalisation d'un jeu - vidéo pour le Nemo 360° studio, et ensemble ainsi que d'autres amis/dessinateurs (Matteo Simonacci et Laura Iorio), il continue son chemin, en tentant d'accompagner sa passion le plus loin possible.