Kevin D. Kobasic est un scénariste et concepteur de concepts pour la publicité, le cinéma et l'animation. Très collaboratif et exceptionnellement intuitif dans l'esprit fusionné avec ses clients, Kobasic est capable de se plonger dans l'image ou l'histoire qu'un directeur artistique voit dans son esprit mais a du mal à mettre en mots. Son style évolue continuellement et est très adaptable à différentes approches. Il n'aime rien de plus que d'être mis au défi d'apprendre et de créer à un niveau élevé. Ses spécialités comprennent les storyboards et les illustrations, les animations, l'art conceptuel, l'illustration, la conception d'animations, la conception de personnages, InDesign, Illustrator et Photoshop.
Kobasic a commencé sa carrière dans les années 1990, dans le monde de la bande dessinée, où il a travaillé principalement pour les éditeurs Marvel et Acclaim Comics. Il passera d'abord par "La maison des idées" (Marvel), une maison d'édition pour laquelle il illustrera des couvertures, dessinera des pages intérieures de ses bandes dessinées et jouera également le rôle de rédacteur en chef adjoint, notamment dans des collections mettant en vedette le Punisher . pas durer plus longtemps Après cinq ans, il a participé à des titres tels que The Punisher vol.2, The Punisher War Journal, The Avengers, Daredevil et Deathlok vol.2, entre autres.
En 1995, Kobasic quittera Marvel pour travailler chez l'éditeur Acclaim Comics, où il travaillera principalement comme dessinateur, en plus d'encrager certaines couvertures. Son passage au sein de cette compagnie sera tout aussi bref, signant quelques œuvres dans des séries telles que Magnus Robot Fighter (1997), Bloodshot (1997), Waterworld : Children of Leviathan (1997) et Rai (1992), entre autres. En 1999, il quitte la bande dessinée pour se concentrer sur l'illustration commerciale et l'animation, ainsi que sur la conception de concepts. Le plus souvent en tant qu'artiste indépendant , ou sous son nom de société Keviemetal Corp , jouant le rôle de ministre des Lumières, Kobasic a travaillé pour des clients tels queWorld Wrestling Entertainment , Wunderman , Kaplan Thaler Group , Dentsu America , Cartoon Network , PBS Kids et bien d'autres. Depuis 2014, il travaille avec le studio Nickelodeon en tant que scénariste pour des titres tels que Blaze et les Monster Machines.
Texte et photo © Universo Marvel
Kevin D. Kobasic est un scénariste et concepteur de concepts pour la publicité, le cinéma et l'animation. Très collaboratif et exceptionnellement intuitif dans l'esprit fusionné avec ses clients, Kobasic est capable de se plonger dans l'image ou l'histoire qu'un directeur artistique voit dans son esprit mais a du mal à mettre en mots. Son style évolue continuellement et est très adaptable à différentes approches. Il n'aime rien de plus que d'être mis au défi d'apprendre et de créer à un niveau élevé. Ses spécialités comprennent les storyboards et les illustrations, les animations, l'art conceptuel, l'illustration, la conception d'animations, la conception de personnages, InDesign, Illustrator et Photoshop.
Kobasic a commencé sa carrière dans les années 1990, dans le monde de la bande dessinée, où il a travaillé principalement pour les éditeurs Marvel et Acclaim Comics. Il passera d'abord par "La maison des idées" (Marvel), une maison d'édition pour laquelle il illustrera des couvertures, dessinera des pages intérieures de ses bandes dessinées et jouera également le rôle de rédacteur en chef adjoint, notamment dans des collections mettant en vedette le Punisher . pas durer plus longtemps Après cinq ans, il a participé à des titres tels que The Punisher vol.2, The Punisher War Journal, The Avengers, Daredevil et Deathlok vol.2, entre autres.
En 1995, Kobasic quittera Marvel pour travailler chez l'éditeur Acclaim Comics, où il travaillera principalement comme dessinateur, en plus d'encrager certaines couvertures. Son passage au sein de cette compagnie sera tout aussi bref, signant quelques œuvres dans des séries telles que Magnus Robot Fighter (1997), Bloodshot (1997), Waterworld : Children of Leviathan (1997) et Rai (1992), entre autres. En 1999, il quitte la bande dessinée pour se concentrer sur l'illustration commerciale et l'animation, ainsi que sur la conception de concepts. Le plus souvent en tant qu'artiste indépendant , ou sous son nom de […]