Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD

Belore

  • 13963
  • Belore
  • le 01/01/1960 (ESPAGNE)

Sa biographie

Belore est un professeur espagnol de pédagogie thérapeutique né en 1960 et diplômé en psychologie. En contrepoids à son travail académique, Belore a commencé à dessiner et à peindre. En 1980, les premiers travaux sont publiés dans des magazines tels que Creepy et Comix International. Après une pause dans la bande dessinée à partir de 1989, il revient à la bande dessinée érotique en 1990 ; en même temps que le nouveau magazine espagnol de bandes dessinées érotiques Kiss Comix est sorti. Son "personnage le plus célèbre" est la plantureuse "femme de pur-sang" Lolita. La création de Belore connaît de nombreuses aventures érotiques dans plusieurs histoires courtes, qui ont été résumées en quatre albums. Que ce soit à la maison, en vacances, lors de vernissages, à la mer,... ou dans des flashbacks sur son passé récent - Lolita trouve toujours des « soupapes » masculines et féminines prêtes à répondre à ses besoins - et Belore montre tout au lecteur dans une clarté explicite. Dans le magazine de langue anglaise French Kiss, les pages "Lolita" sont apparues récemment également en couleur (les albums sont toujours en noir et blanc). Le développement graphique de Belore est frappant à la vue de l'ensemble du matériel de Lolita. Alors qu'au début le style était encore impur et en lambeaux, Belore s'est présenté dans des œuvres plus récentes avec une division claire des panneaux de bandes dessinées et convaincu par son tiret confiant et détaillé. Les proportions des personnages et des scènes apparaissent plus cohérentes et structurées. De plus, les dernières publications en couleur ont bien fait le travail de Belore. Lolita est une femme curieuse, avide de vie et sûre d'elle qui vit sa sexualité sans compromis. Les courts épisodes individuels donnent l'impression de rapports décomplexés de leur passion sexuelle prononcée, dans lesquels il n'y a pas de limites et de tabous. Ce n'est pas sans raison que les quatre albums se sont vendus en Amérique à plus de 300 000 exemplaires.

Belore est un professeur espagnol de pédagogie thérapeutique né en 1960 et diplômé en psychologie. En contrepoids à son travail académique, Belore a commencé à dessiner et à peindre. En 1980, les premiers travaux sont publiés dans des magazines tels que Creepy et Comix International. Après une pause dans la bande dessinée à partir de 1989, il revient à la bande dessinée érotique en 1990 ; en même temps que le nouveau magazine espagnol de bandes dessinées érotiques Kiss Comix est sorti. Son "personnage le plus célèbre" est la plantureuse "femme de pur-sang" Lolita. La création de Belore connaît de nombreuses aventures érotiques dans plusieurs histoires courtes, qui ont été résumées en quatre albums. Que ce soit à la maison, en vacances, lors de vernissages, à la mer,... ou dans des flashbacks sur son passé récent - Lolita trouve toujours des « soupapes » masculines et féminines prêtes à répondre à ses besoins - et Belore montre tout au lecteur dans une clarté explicite. Dans le magazine de langue anglaise French Kiss, les pages "Lolita" sont apparues récemment également en couleur (les albums sont toujours en noir et blanc). Le développement graphique de Belore est frappant à la vue de l'ensemble du matériel de Lolita. Alors qu'au début le style était encore impur et en lambeaux, Belore s'est présenté dans des œuvres plus récentes avec une division claire des panneaux de bandes dessinées et convaincu par son tiret confiant et détaillé. Les proportions des personnages et des scènes apparaissent plus cohérentes et structurées. De plus, les dernières publications en couleur ont bien fait le travail de Belore. Lolita est une femme curieuse, avide de vie et sûre d'elle qui vit sa sexualité sans compromis. Les courts épisodes individuels donnent l'impression de rapports décomplexés de leur passion sexuelle prononcée, dans lesquels il n'y a pas de limites et de tabous. Ce n'est pas sans raison que les quatre albums se sont vendus en Amérique à […]

Sa Bibliographie

Les tableaux synthéthiques ci-dessous peuvent être faussés par des éditions anniversaires (souvent post-mortem). Ils ne tiennent pas compte des autres pseudonymes sous lequel signe cet auteur.