Né en 1962, Ramón Armas fait ses premiers pas dans les fanzines espagnols comme Albania ou Camello. Il s'est fait connaître avec ses publications dans les magazines Totem et Kiss Comix (séries : "Le Décaméron, Boccace" (1992), et "Maruja al Dodu" ("Mégères au Pouvoir") (1997). À partir de 1996, il fait partie intégrante du magazine espagnol "Mère" Kiss Comix et à partir de 1998, l'édition française, rebaptisée La poudre aux rêves à partir du numéro 38, fait partie intégrante du magazine. Des traductions anglaises de ses nouvelles érotiques ont été publiées dans French Kiss, l'équivalent anglais du magazine espagnol Kiss Comix. Son trait de plume est professionnel, indéniable et rappelle un peu l'école de bande dessinée franco-belge. Les nouvelles érotiques étaient pour la plupart dessinées en noir et blanc et accentuées de tons gris. En plus des œuvres érotiques, Armas dessine également des caricatures et des dessins animés pour divers magazines et journaux espagnols.
Né en 1962, Ramón Armas fait ses premiers pas dans les fanzines espagnols comme Albania ou Camello. Il s'est fait connaître avec ses publications dans les magazines Totem et Kiss Comix (séries : "Le Décaméron, Boccace" (1992), et "Maruja al Dodu" ("Mégères au Pouvoir") (1997). À partir de 1996, il fait partie intégrante du magazine espagnol "Mère" Kiss Comix et à partir de 1998, l'édition française, rebaptisée La poudre aux rêves à partir du numéro 38, fait partie intégrante du magazine. Des traductions anglaises de ses nouvelles érotiques ont été publiées dans French Kiss, l'équivalent anglais du magazine espagnol Kiss Comix. Son trait de plume est professionnel, indéniable et rappelle un peu l'école de bande dessinée franco-belge. Les nouvelles érotiques étaient pour la plupart dessinées en noir et blanc et accentuées de tons gris. En plus des œuvres érotiques, Armas dessine également des caricatures et des dessins animés pour divers magazines et journaux espagnols.