Le Couloir, Recto Verso, Les Dunes (sur un scénario de Philippe Vanderheyden) : les livres de David Libens en font naturellement l’un des porte-drapeaux de L’Employé du Moi, dont il est l’un des fondateurs. Chez cet auteur bruxellois, la narration et la spontanéité prennent le pas sur les considérations esthétiques. Fidèle, plus de dix ans après, aux principes fondateurs du Spon, la revue qui a précédé la création de L’Employé du Moi, il dessine des livres introspectifs qui flirtent avec l’autobiographie et explorent le mal-être.
Le Couloir, Recto Verso, Les Dunes (sur un scénario de Philippe Vanderheyden) : les livres de David Libens en font naturellement l’un des porte-drapeaux de L’Employé du Moi, dont il est l’un des fondateurs. Chez cet auteur bruxellois, la narration et la spontanéité prennent le pas sur les considérations esthétiques. Fidèle, plus de dix ans après, aux principes fondateurs du Spon, la revue qui a précédé la création de L’Employé du Moi, il dessine des livres introspectifs qui flirtent avec l’autobiographie et explorent le mal-être.