Auteur de Barcelone qui a travaillé pour le marché européen de la bande dessinée pour enfants et pour l'industrie de l'animation. Il rejoint le studio Comicup en 1982, et entre cette année-là et 1994, il illustre les histoires de la série Fix und Foxi pour le marché allemand, écrivant même quelques bandes dessinées (qui ont été dessinées par José Antonio González).
Fernández a également travaillé pour Disney via sa filiale en France, encrant des adaptations en bandes dessinées de films tels que Tarzan ou Robin Hood , entre autres, en plus de participer à un projet avec les auteurs Gégé et Belom pour Le Journal de Mickey à partir de 1989. : Robert le Robot. Il a également encré d'autres bandes dessinées Disney pour d'autres marchés, comme celui des Pays-Bas (sur les crayons Mau Heymans dans ce cas).
En Espagne, il a travaillé comme l'encreur le plus important du studio formé par Óscar Martín, avec des travaux publiés dans la série Rip et dans Solo.
Auteur de Barcelone qui a travaillé pour le marché européen de la bande dessinée pour enfants et pour l'industrie de l'animation. Il rejoint le studio Comicup en 1982, et entre cette année-là et 1994, il illustre les histoires de la série Fix und Foxi pour le marché allemand, écrivant même quelques bandes dessinées (qui ont été dessinées par José Antonio González).
Fernández a également travaillé pour Disney via sa filiale en France, encrant des adaptations en bandes dessinées de films tels que Tarzan ou Robin Hood , entre autres, en plus de participer à un projet avec les auteurs Gégé et Belom pour Le Journal de Mickey à partir de 1989. : Robert le Robot. Il a également encré d'autres bandes dessinées Disney pour d'autres marchés, comme celui des Pays-Bas (sur les crayons Mau Heymans dans ce cas).
En Espagne, il a travaillé comme l'encreur le plus important du studio formé par Óscar Martín, avec des travaux publiés dans la série Rip et dans Solo.