La carrière de Bill Crabtree comme coloriste a commencé en 2003 avec le lancement de Invincible et Firebreather chez Image Comics. Son travail sur Invincible a été nominé pour Harvey Awards, et il a colorisé les 50 premiers numéros de ce qui allait devenir un titre phare d'Image Comics. Il continue à assurer la couleur de Firebreather, et a été pressenti pour coloriser des longs métrages futurs Cartoon Network, Jack personnel et Bad Medicine. Peut-être le point culminant de sa carrière dans les comics, c'est son rôle en tant que coloriste pour la nomination au prix Eisner de The Sixth Gun chez Oni Press qu'il a commencé avec le numéro 6, et a depuis, été Décrit comme "comme le matin de Noël, mais avec des armes".
La carrière de Bill Crabtree comme coloriste a commencé en 2003 avec le lancement de Invincible et Firebreather chez Image Comics. Son travail sur Invincible a été nominé pour Harvey Awards, et il a colorisé les 50 premiers numéros de ce qui allait devenir un titre phare d'Image Comics. Il continue à assurer la couleur de Firebreather, et a été pressenti pour coloriser des longs métrages futurs Cartoon Network, Jack personnel et Bad Medicine. Peut-être le point culminant de sa carrière dans les comics, c'est son rôle en tant que coloriste pour la nomination au prix Eisner de The Sixth Gun chez Oni Press qu'il a commencé avec le numéro 6, et a depuis, été Décrit comme "comme le matin de Noël, mais avec des armes".