Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
AD
Couverture de Virtus -2- Virtus
©Ki-oon 2012 Gibbon/Shinanogawa
Album créé dans la bedetheque le 06/10/2012 (Dernière modification le 07/10/2012 à 15:45) par Jean-Phi
  • Currently 3.33/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.3/5 (6 votes)

Virtus

2. Virtus

Une BD de et Hideo Shinanogawa - Ki-oon - 2012
Gibbon (Scénario) Shinanogawa, Hideo (Dessin) <N&B> (Couleurs)

Contraints d'affronter un groupe de guerriers germains, Sin Kamio et ses compagnons d'infortune ne font absolument pas le poids... Alors que le combat tourne au massacre, Takeru Narumiya, qui s'avère être un judoka de haut niveau, parvient, en quelques prises, à mettre ses adversaires au tapis ! Sa technique, encore jamais vue, attire l'attention de l'empereur Commode. Mais c'est à présent au chef des Germains, le terrible Valfazul, que le prisonnier japonais doit se mesurer. Parviendra-t-il à triompher du "Fulgur Mortis" et de son pouvoir destructeur... Lire la suite

Acheter l'album
  • Vendu et expédié par BDfugue
  • Disponible d'occasion sur BDfugue.com
Un partenariat En savoir plus ?
L'album a bien été ajouté au panier Un partenariat En savoir plus ?
Album indisponible chez Cet album n'est pas encore (ou plus) disponible
chez notre partenaire.
Disponible d'occasion sur BDfugue.com
  • Virtus -1- Virtus

    Tome 1
  • Virtus -2- Virtus

    Tome 2
  • Virtus - Tome 3

    Tome 3
  • Virtus - Tome 4

    Tome 4
  • Virtus - Tome 5

    Tome 5

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

Toutes les éditions de cet album

  • Virtus -2- Virtus ©Ki-oon 2012 Gibbon/Shinanogawa

    2 . Virtus

    • 173467
    • Gibbon
    • Shinanogawa, Hideo
    • <N&B>
    • 09/2012 (Parution le 13/09/2012)
    • non coté
    • Ki-oon
    • Format Manga
    • 978-2-355-92432-3
    • 217 g
    • 06/10/2012 (modifié le 07/10/2012 15:45)
    Rechercher cette édition sur :