Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Je suis franchement passé à côté de cette histoire de vengeance d'un vagabond qui a tout perdu à savoir sa femme et sa situation professionnelle. Ce dernier ne souhaite pas qu'on lui vole sa vengeance contre l'homme responsable de cette débâcle. Cela le ronge depuis 30 ans qu'il erre dans les rues. Voilà pour le concept !
Pour le reste, on assiste à un spectacle de couleurs des plus affligeants qui est sensé mettre en exergue les corps ou procurer une certaine chaleur d'un scénario pourtant très froid. Le graphisme m'a fortement déplu ce qui ne m'a pas vraiment permis de saisir toute la finesse de ce récit qui m'est alors apparu totalement obscur. L'envie n'était pas présente car rien n'était offert aux lecteurs pour le permettre.
Je n'ai pas ressenti la moindre émotion pour les personnages et notamment pour ce miséreux vagabond alors que très souvent, il ne me faut pas grand chose. C'est dire !
Je suis mitige sur cette BD . Si le scenario , l'histoire et le cheminement sont vraiment de haute classe ( on est ravi du developpement ) , je suis moins fou du dessin et des couleurs qui sont tres surprenants et des fois tres difficiles à comprendre mais pas ininteressants , je suis pas fan mais j'invite à lire quand meme .
Vagabondage exquis…
Un vent hispanique souffle sur le monde de la bande dessinée depuis quelques
temps et il n’est point désagréable… Sont-ce les héritiers de Breccia, Munoz,
Pellejo ou Palacios ? Pas encore, mais la rigueur du dessin est là, la qualité
graphique indéniable et leur manière de raconter totalement latine bousculent les
codes de la bande dessinée franco-belge. Les auteurs se sont inspirés de Picasso
(scène d’amour) et de Mattotti — un autre grand du 9e art ! L’histoire est fluide,
le drame se profile assez rapidement mais le tout ne se met en place qu’au
dernier moment pour finir tragiquement. Il faut lire cet album car en dire plus
c’est lever le voile sur une intrigue finement construite, où chaque chose est à sa
place. Un récit qui ne laissera pas indifférent les amateurs du genre.