Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
La dégradation continue.
Et, plus embêtant, les scenarii deviennent soit insipides, soit invraisemblables (et le plus souvent les deux), la faute à un dessin devenu quelconque, dans l'air du temps des années 70 et aujourd'hui complètement dépassé.
Pourquoi Aidans n'a pas souhaité conserver le style puissant des débuts ?
Je l'ignore.
Sans doute mal conseillé (quand je lis la dédicace de Greg, dans une intégrale, pourtant grand homme de la BD, je me dis que tout le monde peut se tromper), il a fait de son personnage charismatique des années 60 un sous-Rahan sous-Conan dans les années 70. Et les décors, magnifiques au départ, sont devenus du sous-Jijé (période "Tanguy et Laverdure").
La dégradation continue.
Et, plus embêtant, les scenarii deviennent soit insipides, soit invraisemblables (et le plus souvent les deux), la faute à un dessin devenu quelconque, dans l'air du temps des années 70 et aujourd'hui complètement dépassé.
Pourquoi Aidans n'a pas souhaité conserver le style puissant des débuts ?
Je l'ignore.
Sans doute mal conseillé (quand je lis la dédicace de Greg, dans une intégrale, pourtant grand homme de la BD, je me dis que tout le monde peut se tromper), il a fait de son personnage charismatique des années 60 un sous-Rahan sous-Conan dans les années 70. Et les décors, magnifiques au départ, sont devenus du sous-Jijé (période "Tanguy et Laverdure").
Dommage, une fois encore.