Touch
2. Théo ou la batte de la victoire
Une BD de Mitsuru Adachi chez Glénat (Glénat Shônen Manga) - 2005
07/2005 186 pages 2723449742 Autre format 48228
Le temps passe pour Minami et les frères Uesugi... La maison de jeu est devenue une salle d'étude, tandis que les années ont vu arriver de légers changements. Maintenant, tout le monde pense que Tatsuya et Minami ne sont que des amis d'enfance, mais qu'il y a forcément quelque chose entre la jeune fille et Kazuya... Un dimanche, Kazuya et minami allant au cinéma, Tatsuya est contraint de participer à un match de base ball amateur...
Les personnages commencent à s'affirmer de plus en plus et à évoluer, surtout celui de Tat-chan qui a le plus de potentiel contrairement à son frère à la personnalité plus classique et effacée. Avec son dessin très épuré Adachi arrive à avoir un propos très juste et des personnages expressifs rendant l'histoire très intéressante. en tout cas la rivalité entre les deux frère est bienpartie pour s'intensifier davantage.