Touch
10. Théo ou la batte de la victoire
Une BD de Mitsuru Adachi chez Glénat (Glénat Shônen Manga) - 2007
01/2007 180 pages 2723454363 Autre format 60730
C'est l'été et Tatsuya et Minami vont bientôt entrer en deuxième année de lycée. Les sélections pour le Kôshien approchent, mais Tatsuya n'a pas l'air motivé... Mais Minami lui rappelle que c'est à lui désormais de réaliser de feu Kazuya... C'est ainsi que Meisei remporte son premier match des éliminatoires. Leur prochain adversaire étant Seinan, nos deux héros décide d'enquêter sur cette équipe... Mais en chemin pour Seinan, ils rencontrent Nitta, lanceur vedette du lycée Sumi.
Globalement c'est un bon volume toujours aussi drôle mais le véritable intérêt arrive à partir de la seconde moitier du volume avec le début du tournoi pour sélectionner les équipe allant au Koshien. De nouveaux personnages apparaissent et Tatsuya comment à montrer son talent en fonction de la force de ses adversaires.