Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Hunter killer : Pour le moment il s'agit de la série la plus intéressante du magazine avec une intrigue complexe qui ne connais pas de pose et réserve sont lot de surprises à chaque épisode.
Humankind : L'histoire est sympa, pas de temps mort ni de ralonge artificielle, la fin est assez surprenante et bien trouvée, bref un bon moment.
Common grounds : Une chose est sûr cette série n'est pas mauvaise avec sont lot de petites histoires sur les super héros les rendant très humains.
V.I.C.E : Début de série plutôt sympa mais ça reste pour le moment assez léger pour se faire une véritable opinion.
Freshmen : Le début est assez moyen sans être mauvais ça manque tout de même d'originalité, maintenant la fin du pemier épisode est assez intéressante donc à voir pour la suite.
Un petit vent de frîcheur dans les éditions Top Cow avec l'arrivée de deux nouvelles séries : V.I.C.E. et Freshmen. Il était temps vu l'essoufflement de la série Common Grounds, surtout perceptible dans les derniers numéros.
Mention toute particulière pour la série Hunter Killer, dynamique et remarquablement dessinée.