Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
La vie au jour le jour du comissariat de Néopolis, ville habitée uniquement
d'êtres à supers pouvoirs (et habillés de supers déguisements).
On n'a pas ici de personnage principal mais un groupe de policier dont chaque
membre a une vraie importance et une véritable place dans l'histoire. Une
intrigue principale distillée le long de ce volume, racontée parallèlement à une
mutitudes d'histoires secondaires et d'annecdotes bien senties.
Plein d'idées et de trouvailles, ce comics au ton léger est très bien construit et
agréable à lire, caricaturant ouvertement l'univers des super-héros (et cachant
de nombreuses références).
Le dessin peut choquer dans les premières pages mais de suite l'envoutement est immédiat et ce comic devient une sorte de drogue . A mon avis , un des meilleurs sur le marché , dommage qu'il soit si peu connu .
Pas de quoi se rouler par terre. Dessin commun, histoire de super héros qui ne ratrappe pas l'affaire, donc pas une super expérience en ce qui me concerne, mais j'ai vu bien pire.
Bienvenue au Top Ten, le commissariat de Néopolis, une ville créée par des savants nazis... Les membres du commissariat ont tous des superpouvoirs. Et ils en ont plutôt besoin, puisque TOUS les habitants de néopolis ont des pouvoirs. Alan Moore nous pond ici une nouvelle série se jouant des codes des comics, mais aussi de ceux de la télévision. En effet, Top Ten est une fiction documentaire sur la vie de tous les jours du commissariat de néopolis. Il utilise donc les codes de toutes les series sensées nous narrer le travail quotidien de gens ordinaires, URGENCES en tête. Là où le décalage intervient, c'est sur l'univers brossé par Moore.
En effet, Néopolis est peuplé de superhéros aux pouvoirs parfois... surprenants. Là où cela se corse, c'est que les animaux ont aussi des pouvoirs (les ultras souris et les chatomiques, un des passages les plus réjouissants), que des mondes parallèles existent, que les dieux de toutes mythologies se réunissent au godz, un bar à côté du commissariat... Bref, un joli foutoir que les enqueteurs du top ten essaient de déméler. On retrouve des thèmes récurrents chez alan moore: la "normalité" la banalité de ces êtres extraordinaires, leur vie ordinaire et leurs aspirations communes...
Cette histoire est servie par le trait élégant quoi qu'un peu figé de gene ha. Les couleurs, quant a elles... je n'arrive pas a trancher: leur mauvais gout informatisé est il voulu, pour ajouter au ridicule des costumes, ou alors est ce tout simplement moche pasque c'est moche... bof, c'est secondaire de toutes façons, puisque top ten, en depit de cela, reste une série atypique, décalée, raffraichissante et particulierement agreable a lire.
Info édition : Contient Top 10 (1999) #1-4.
Couverture à rabats avec marque-page détachable.
Différences avec l'EO : noms des auteurs en rouge sur le premier plat de couverture.
[Wildstorm FX et Zander Cannon ne sont pas crédités dans le livre]
La vie au jour le jour du comissariat de Néopolis, ville habitée uniquement
d'êtres à supers pouvoirs (et habillés de supers déguisements).
On n'a pas ici de personnage principal mais un groupe de policier dont chaque
membre a une vraie importance et une véritable place dans l'histoire. Une
intrigue principale distillée le long de ce volume, racontée parallèlement à une
mutitudes d'histoires secondaires et d'annecdotes bien senties.
Plein d'idées et de trouvailles, ce comics au ton léger est très bien construit et
agréable à lire, caricaturant ouvertement l'univers des super-héros (et cachant
de nombreuses références).
Le dessin peut choquer dans les premières pages mais de suite l'envoutement est immédiat et ce comic devient une sorte de drogue . A mon avis , un des meilleurs sur le marché , dommage qu'il soit si peu connu .
Pas de quoi se rouler par terre. Dessin commun, histoire de super héros qui ne ratrappe pas l'affaire, donc pas une super expérience en ce qui me concerne, mais j'ai vu bien pire.
Bienvenue au Top Ten, le commissariat de Néopolis, une ville créée par des savants nazis... Les membres du commissariat ont tous des superpouvoirs. Et ils en ont plutôt besoin, puisque TOUS les habitants de néopolis ont des pouvoirs. Alan Moore nous pond ici une nouvelle série se jouant des codes des comics, mais aussi de ceux de la télévision. En effet, Top Ten est une fiction documentaire sur la vie de tous les jours du commissariat de néopolis. Il utilise donc les codes de toutes les series sensées nous narrer le travail quotidien de gens ordinaires, URGENCES en tête. Là où le décalage intervient, c'est sur l'univers brossé par Moore.
En effet, Néopolis est peuplé de superhéros aux pouvoirs parfois... surprenants. Là où cela se corse, c'est que les animaux ont aussi des pouvoirs (les ultras souris et les chatomiques, un des passages les plus réjouissants), que des mondes parallèles existent, que les dieux de toutes mythologies se réunissent au godz, un bar à côté du commissariat... Bref, un joli foutoir que les enqueteurs du top ten essaient de déméler. On retrouve des thèmes récurrents chez alan moore: la "normalité" la banalité de ces êtres extraordinaires, leur vie ordinaire et leurs aspirations communes...
Cette histoire est servie par le trait élégant quoi qu'un peu figé de gene ha. Les couleurs, quant a elles... je n'arrive pas a trancher: leur mauvais gout informatisé est il voulu, pour ajouter au ridicule des costumes, ou alors est ce tout simplement moche pasque c'est moche... bof, c'est secondaire de toutes façons, puisque top ten, en depit de cela, reste une série atypique, décalée, raffraichissante et particulierement agreable a lire.