Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Tony Corso -7- La donation Konstantin
©Dargaud 2014 Berlion
Parution le 18/04/2014. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten Version numérique : Acheter sur Izneo
Album créé dans la bedetheque le 21/02/2014 (Dernière modification le 30/04/2014 à 16:47) par nubuc

Tony Corso

7. La donation Konstantin

Une BD de chez Dargaud - 2014

04/2014 (18 avril 2014) 46 pages 9782205073416 Format normal 210278

Dans ce nouvel épisode du polar Tony Corso, notre héros - après sa rupture -, accepte un « petit » contrat en Grèce. Vite fait bien fait, de quoi prendre des vacances ! Mais voilà, son ami Madjid et Cassandra, une artiste grecque qui fait tourner la tête de Tony, sont impliqués dans cette affaire, plutôt dangereuse de surcroît. Un avocat qui travaille pour la Mafia dissimule les codes d'un compte offshore dans des toiles représentant des icônes orthodoxes – toiles peintes par Cassandra... Qui a dit que les affaires et l'amour faisaient bon ménage... Lire la suite

  • Currently 4.77/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.8/5 (39 votes)

  • Tony Corso -1- La comtesse Volodine

    Tome 1
  • Tony Corso -2- Prime time

    Tome 2
  • Tony Corso -3- La fortune de Warren Bullet

    Tome 3
  • Tony Corso -4- L'affaire Kowaleski

    Tome 4
  • Tony Corso -5- Vendetta

    Tome 5
  • Tony Corso -6- Bollywood connection

    Tome 6
  • Tony Corso -7- La donation Konstantin

    Tome 7
  • Tony Corso - Tome INT1

    INT1

Les petites annonces

7. La donation Konstantin Barry lyndon Comme neuf 14.00€

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 19/06/2022 à 18:59:32

    Belle aventure de notre détective préféré. On retrouve des éléments du passé de Tony, un peu comme dans "Vendetta". J'ai beaucoup apprécié le personnage de Cassandra Maniatis, qui me rappelle l'artiste italienne que l'on retrouve dans les aventures de LARGO WINCH. Celui de Casimir est dans la veine des "méchants" de la série, à savoir dans l'excès et mégalo.
    J'ai trouvé que le dessin avait 2 caractéristiques : les paysages et vues de loin parfois trop sommaires tandis que les visages et expressions étaient vraiment très intenses. Comme si, finalement, dans cette aventure Berlion voulait davantage faire ressortir l'intérieur, l'âme de ses personnages. L'âme, c'est d'ailleurs pour elle que se bat le charismatique Frère Dimitriou...
    Merci à Berlion pour ces grands moments de bande-dessinées ; je souhaite à TONY CORSO de trouver le chemin du bonheur et de la sérénité :-)

    Le 27/04/2020 à 10:23:32

    Un seul regret, il n’y a pas encore de tome 8. Cet album nous réserve encore bien des surprises dont celle d’un père volage. Tony apprend ainsi que la personne qui l’entrainait pour le championnat de boxe, avant son internement, n’est autre que son demi-frère.

    Dans cet album, Tony rencontre Cassandra, une artiste, à laquelle il va acheter une icône dont l’image lui rappelle sa mère. Mais cette icône, comme trois autres, était réservée à un autre acheteur car chacune contient un élément indissociable des autres et mène à la fortune. Tony et ses amis Madgid et François-Gérôme se trouvent embringués dans une histoire des plus violentes.

    Quel dommage que depuis six ans Tony Corso ne connaisse pas d’autres aventures alors que cette série avait haussé son niveau dans ses trois derniers albums.

    Le 15/08/2014 à 18:07:57

    Une jolie demoiselle en détresse, une bande de tueurs aux trousses, quelques millions a récupérer....la routine pour notre détective à la chemise hawaïenne. On retrouve avec plaisir Tony et ses acolytes dans une intrigue à la fois bien ficelée et rondement bien menée. Le tout agrémenté d'un dessin toujours aussi excellent dans la finesse des visages et des décors.

Toutes les éditions de cet album