Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Stéphane Bourgoin présente les serial killers -3- Gerard Schaefer, Sex Beast
©Glénat 2020 Morvan/Monjes
Parution le 09/09/2020. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 06/09/2020 (Dernière modification le 14/10/2020 à 16:56) par jr5902

Stéphane Bourgoin présente les serial killers

3. Gerard Schaefer, Sex Beast

Une BD de et Sergio Monjes chez Glénat (Serial Killers) - 2020

06/2020 (09 septembre 2020) 9782344039496 Autre format 402609

Gerard Schaefer multiplie les vices : scatophile, nécrophile, zoophile, sadique, manipulateur... Accusé du meurtre de deux adolescentes en 1973, il proclame en avoir assassiné plus d’une centaine avant de se raviser et de se dire innocent. Cet ancien adjoint de la police, qui aime conter ses délires sanglants et lubriques dans des livres écrits de sa main, se fantasme autant en défenseur du Bien qu’en plus grand meurtrier de femmes de l’histoire. Cet ouvrage, Sex Beast, revient sur le parcours macabre et malsain d’un tueur en série historique s’étant... Lire la suite

  • Currently 2.88/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 2.9/5 (8 votes)

  • Stéphane Bourgoin présente les serial killers -1- Ted Bundy, Lady Killer

    Tome 1
  • Stéphane Bourgoin présente les serial killers -2- Michel Fourniret, l'ogre des Ardennes

    Tome 2
  • Stéphane Bourgoin présente les serial killers -3- Gerard Schaefer, Sex Beast

    Tome 3
  • Stéphane Bourgoin présente les serial killers -4- Edmund Kemper, l'ogre de Santa Cruz

    Tome 4
  • Stéphane Bourgoin présente les serial killers -5- BTK - Dennis 'Bind Torture Kill' Rader

    Tome 5

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 27/06/2023 à 07:26:33

    Récemment, sur des réseaux sociaux, des internautes réclamaient la peine de mort pour le tueur de DRH. Je me demande ce qu’il faudrait faire pour Géard Schaeffer tant il représente le monstre absolu.

    Etienne Jallieu alias Stéphane Bourghouin, qui se présente comme un éminent criminologue alors qu'il n'a obtenu aucun diplôme en la matière, lui a rendu une visite en prison afin d'étudier sa psychologie l'avoue à la fin avoir vécu un véritable calvaire. Il a senti une aura maléfique autour d'un homme qui clamait son innocence avec le sourire alors que les meurtres qu'il a commis.

    La perversité de cet homme croyant catholique n'a aucune limite. Certes, un meurtre reste un meurtre par l'acte de donner la mort. Cependant, la façon de la donner peut compter. Or, il infligeait des souffrances atroces aux victimes en leur promettant qu'elles allaient souffrir. Il n'avait aucune pitié. On est dans le pire de ce que peut nous apporter la race humaine.

    L’origine du mal se situe encore une fois dans l'enfance avec des parents qui font des différences de traitement. Voilà ce qui peut conduire à devenir l'un des pires meurtriers de l'histoire des Etats-Unis.

    Le pire monstre est sans doute celui qui s'ignore. Et c'est justement bien le cas en l'espèce avec un homme qui ignore la totalité de ses vices : scatophile, nécrophile, zoophile, sadique, manipulateur...

    Evidemment, c'est une lecture qui fera froid dans le dos mais qui est nécessaire si on veut comprendre et analyser sans être dans un jugement vindicatif.

Toutes les éditions de cet album