Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les vieux titres n’ont généralement pas ma préférence car ils sont vites dépassés. Il faut surtout vivre avec son époque et être un peu dans le vent pour ne pas tomber dans la ringardise. De toute façon, j’estime que la jeunesse est un état d’esprit.
Ce thriller se voulait certainement novateur à l’époque avec une narration peu conventionnelle et des images chocs. Aujourd’hui, cette lecture m’a paru totalement ridicule car le récit est totalement décousu. Oui, c’est bien une œuvre de 2005 qui n’a pas dépassé l’épreuve du temps.
Un mot sur le dessin pour dire qu’il est à l’image de cette bd c’est-à-dire très dénué pour ne pas dire dénudé ou désuet.
Pour moi, pas d'hesitation, je deconseille...
Passons sur le dessin qui est franchement laid, mauvais.....pour en venir au scenario qui est sans interet, avec une profondeur psychologique proche du néant... L'auteur a du penser qu'en mettant des situations assez trash, cela pourrait renforcer l'interet, c'est raté..
Bref mauvais album
J'ai été assez dérangé par cet album. Je ne sais pas trop si j'ai aimé ou pas en fait ... J'ai trouvé le scénario plutôt bien écrit et bien pensé, plutôt entraînant. Mais le tout reste assez glauque et le dessin est bien adapté à la chose, c'est le moins qu'on puisse dire.
En tout cas un album intéressant, ça vaut le coup de jeter un oeil pour se faire sa propre opinion je pense.
Personnellement je ne regrette pas mon achat, même si je me suis retrouvé un peu surpris et quelque peu piégé par l'album (mais peut être est-ce le but ?)
Petite note pour les collectionneurs : l'album a été tiré à "seulement" 5000 ex.
Album très surprenant qu'il est assez difficile de conseiller ou de déconseiller. Tout est baser sur les sentiments d'un photographe de police. Au début de l'histoire le "héro" ne ressent absolument rien est petit à petit il va commencer à ressentir différentes choses. C'est assez intéressant mais ça ne m'a personnellement pas vraiment passionné.