2a2002. Lettres à Satan | avantilamusica | Bon état | 6.00€ | |
2e2023. Lettres à Satan | bden73 | Comme neuf | 8.00€ |
Info édition : Noté : D.1988/0089/8. 5 tomes parus au 4e plat.
Info édition : Le DL n'est pas le bon. En recoupant cette edition date de 95 4me de plat = texte de présentation au dessus, les 4 vignettes sont les albums 4 à 7
Info édition : Noté : D.1988/0089/8. 9 tomes parus sur le 4e plat.
Info édition : Noté : D.1988/0089/8. 11 tomes parus sur le 4e plat et adresse du site internet non présente.
Info édition : Sur le quatrième de couverture, le dernier tome paru est le onze, et l'adresse du site web est inscrite au dessus du code barre.
Info édition : D.1988/0089/8 - R.6/2010 Changement Logo en couverture
Info édition : Nouvelle édition pour la sortie du 13 (changement de dessinateur). La police pour DUPUIS change sur la couverture, et le numéro du tome est inscrit en chiffres romains. 13 tomes au 4ème plat.
Info édition : Tirage d'art numéroté à 275 exemplaires (dont 25 HC) plus un exlibris signé par Luc Warnant.
Info édition : Limité à 375 exemplaires Contenant : – L’intégralité de l’album en reproduction facsimilé de planches originales, – 38 pages de cahier graphique couleur reprenant des illustrations, des recherches inédites, des croquis, – Les coulisses de la création, découvrez les premières esquisses et influences de Soda ainsi que d’autres personnages de la série, – Un ex-libris reprenant une illustration inédite réalisée en 3D signé par l’auteur ! Couverture cartonnée, effet ancien, dos rond toilé bleu avec marquage à chaud du titre, Tranches peintes, tranchefile rouge, Imprimé sur papier Munken Polar Rough 170g,
SODA raconte ses débuts à New York et les raisons qui l'ont poussé à s'engager dans la police.
Un scénario nettement mieux ficelé que celui du premier tome (avec une ambiance noire et crasseuse bien appréciable) malgré des péripéties un peu trop improbables à mon goût, et un dessin certes toujours un petit peu trop caricatural mais en nette amélioration par rapport au volume précédent. Un bon épisode.
Le deuxième et dernier album de Soda avec Warnant au dessin. Un album sur Soda avant qu'il soit devenu flic.
Et si vous imaginiez des assassinats que vous couchiez sur papier, et que la machine à écrire que vous utilisiez pour écrire vos nouvelles faisait qu'elles se concrétisent réellement? Ça fait sacrément penser à Death Note, c'est à se demander si Tsugumi Ōba ne s'en est pas inspiré pour écrire son manga!
Quoi qu'il en soit, ce second tome est meilleur que le premier. C'est aussi probablement ma couverture préférée de toute la série. La fin de l'histoire à première vue fait penser à un deus ex machina incroyable, mais...!