Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Sirènes d'Afrique - Tome 15
©Le Cycliste 1998 Filippi/Roman
Parution en 01/1998. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 17/08/2003 (Dernière modification le 03/04/2020 à 19:51) par Jean-Phi

Sirènes d'Afrique

15. Sirènes d'Afrique

Une BD de et Camille Roman chez Le Cycliste (Comix) - 1998

01/1998 24 pages 2912249147 Autre format 28364

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 29/11/2020 à 21:50:59

    Sirènes d'Afrique sur l'aspect ressemble à une vulgaire brochure très fine. Comme chacun sait c'est le contenu qui compte. Cette histoire se révèle être particulièrement prenante avec un graphisme foisonnant dans les détails.

    Il est question d'une expédition pour découvrir les restes d'une dernière civilisation en Afrique. Un étrange personnage va débarquer chez un jeune professeur prêt à partir pour le mettre en garde. Il ne faut pas écouter le maudit chant des sirènes. Oui, c'est vraiment curieux de faire apparaître de belles sirènes blanches au milieu de la jungle africaine. Il y a aura d'autres incongruités de ce genre qui achèveront le lecteur.

    La fin de ce récit par exemple est beaucoup trop brutale et ne donne guère d'explications. Bref, la déception guette. C'est vrai qu'en 24 pages, on ne pouvait pas espérer la Lune. Il faudrait que les auteurs reprennent leur histoire pour l'améliorer. Il y aurait de quoi faire pour un résultat plus probant. Pour cette raison et parce que cela part d'une bonne idée, j'accorderai les 3 étoiles.

Toutes les éditions de cet album