Samurai Deeper Kyo
26. Tome 26
Une BD de
Kamijyo, Akimine
chez Kana
(Dark Kana)
- 2006
Kamijyo, Akimine
(Scénario)
Kamijyo, Akimine
(Dessin)
<N&B>
(Couleurs)
Bidault, Anne
(Lettrage)
Misato
(Traduction)
04/2006 (21 avril 2006) 192 pages 2871299218 Format Manga 54927
Attaqué par le "Serial gourmet", Haira, la bête féroce se réveille en Bontenmaru !! Dans quel état d’esprit Yukimura Sanada affrontera-t-il Shindara, qui était autrefois son meilleur ami !? Qui est donc ce mystérieux personnage aux yeux rouges parvenant à raisonner Shinrei, à l’agonie, par des paroles de Confucius !? Les dédales du palais du Roi Rouge recèlent décidément de grands dangers pour nos héros !!
Face au "Serial Gourmet" (quelque peu pathétique), Bontenmaru révèle la bête féroce qui sommeillait en lui : Haira. Parallèlement, Yukimura affronte son ancien ami, Shindara. Enfin, mystérieux personnage aux yeux rouges convainc un Shinrei agonisant.
Ce 26ème tome ne manque pas de révélations et j'y ai retrouvé un certain intérêt. Ce qu'on apprend sur l'ex Roi rouge est intéressant. On finit par mettre de côté les logns combats qui constituent l'essentiel du volume pour se centrer justement sur les éléments qui nous y sont dévoilés. Espérons que la suite ne s'enlisera pas et qu'il s'agit là de l'amorce de la dernière ligne droite. Ce serait dommage que le petit plus de ce tome-si soit noyé par un retour à l'endormissement dans des combats sans fin.