Revival
1. Bienvenue à la maison
Une BD de
Tim Seeley
et
Mike Norton
chez Delcourt
(Contrebande)
- 2013
Seeley, Tim
(Scénario)
Norton, Mike
(Dessin)
Englert, Mark
(Couleurs)
Moscow☆Eye
(Lettrage)
Frison, Jenny
(Couverture)
Wicky, Jérôme
(Traduction)
05/2013 (22 mai 2013) 144 pages 9782756039299 Format comics 189848
Depuis que les morts revivent dans cette petite ville du Wisconsin, apprendre à cohabiter n'est pas chose aisée. Surtout pour l'officier Dana Cypress chargée de gérer les médias, les fanatiques religieux et autres agences gouvernementales. Mais lorsqu'un assassinat est commis, l'enquête s'avère particulièrement délicate. Tout le monde est suspect, vivants comme morts-vivants...
REVIVAL s'inscrit dans un style qui plaira autant aux amateurs des types horreur comme zombie. Je conseille vivement cette série aux lecteurs, qui comme moi, hésitais avant de la commencer. L'intrigue est au rendez-vous, les dessins à la fois sombres et dynamiques plaira à ceux qui y prêtes attention et on se prend facilement au fil de l'histoire. Du même avis que Kirkman66250, REVIVAL est à LIRE et à SUIVRE sans hésitation !
REVIVAL est une série très prometteuse. Ce premier tome, bien écrit et ultra bien dessiné nous fait entrée dans un nouveau monde du genre "Zombies". Les idées ingénieuse de Tim Seeley nous font très vite s'immergeait dans cette histoire. Avec des personnages charismatique et paysage au décors froid, REVIVAL mais tout de suite les choses a plat, le narrateur veut de suite nous prendre en allène pour ce comics original et nouveau. Personnellement j'ai vite envi de savoir la suite !
Bravo au dessinateur Mike Norton pour les dessins sublimes et très détailler de chaque page.
Bref, une bonne histoire avec un très bon scénario, des personnage attachants, des dessins magnifiques... REVIVAL est à LIRE et à SUIVRE sans hésitation !