Info édition : L'ISBN au 4ème plat comporte 13 chiffres et non 10 Le tome 7 (le couvent des soeurs de sang) figure en dernière page
Info édition : Noté seulement "© 2017, Glénat pour la présente édition". Contient en fin d'album un cahier graphique de 8 pages intitulé "Les Arcanes du Hellfire Club".
Info édition : Tirage de tête limité à 666 exemplaires avec ex-libris numérotés et signés dans un coffret illustré + 34 hors commerce. Couverture rouge avec lettre "R" imprimée + Jaquette. Contient 8 pages intitulées RESURRECTION ICOGNITA.
Grand fan de requiem, je trouve que pour le coup , la série s'essoufle et se perd dans des détails sans importance, il faut savoir qu'au départ cette série ne devait comporté que 3 tomes puis 6 et maintenant on se fixe à 12, pas étonnant donc que le scénario devienne ininteressant puisqu'on pense à côté de l'essentiel : raconter une histoire, il est evident que ce procédé à pour but de ramener des profits à la toute jeune maison d édition nickel, mais attention c est une arme à double tranchant!! Dommage car les graphismes de ledroit sont superbes, bien que son passage à la planche intégrale enlève un peu de détails et de finitions aux dessin à mon goût.