Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Reportages
©Futuropolis 2011 Sacco
Parution en 10/2011. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 04/11/2011 (Dernière modification le 03/08/2015 à 22:37) par Yog-volo

Reportages

Une BD de chez Futuropolis - 2011
Sacco, Joe (Scénario) Sacco, Joe (Dessin) <N&B> (Couleurs) Roudaut, Stevan (Lettrage) Van Den Dries, Sidonie (Traduction) Ragasol, Olivier (Traduction) Sacco, Joe (Préface)

10/2011 177 pages 9782754806695 Autre format 144754

  • Currently 4.27/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (11 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 25/05/2012 à 11:02:36

    Joe Sacco est un dessinateur de BD qui travaille à la manière d’un correspondant de guerre. Et son recueil de reportages nous prouve que la bande dessinée et le journalisme ne sont pas antinomiques et peuvent, au contraire, faire bon ménage.

    Le dessinateur-journaliste a parcouru le monde pour dessiner et rendre compte de situations plus dramatiques les unes que les autres. Dans “reportages”, il nous raconte successivement le conflit israelo-palestinien, l’immigration clandestine à Malte, les réfugiés tchetchennes ou la pauvreté en Inde.

    Le journalisme d’immersion en bandes dessinées est un nouveau genre emmergeant qui démontre – si cela était nécessaire – que la BD d’aujourd’hui n’est plus creuse ou infantile. Qu’on se le dise !

    http://bdsulli.wordpress.com

Toutes les éditions de cet album