Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
L'été est toujours une période très attendu dans l'année car c'est généralement synonyme de beau temps et de soleil. Oui, mais parfois, le mauvais temps s'installe et on peut avoir des étés pourris.
De la même autrice à savoir Laura Nsafou, j'ai découvert récemment « Amours croisés » que j'ai beaucoup aimé. Cela m'a donné l'envie de poursuivre l'expérience avec ce nouveau titre qui fait encore dans la romance.
Encore une fois, il y a toute la douceur et la bienveillance dans ce récit qui résonne véritablement comme quelque chose d'indéfinissable car universelle. On ne peut que souscrire !
C'est l'un de mes thèmes favoris à savoir la résilience à la suite de la perte d'un être cher. Évidemment, l'histoire sera touchante mais il s'agit de la vivre comme une expérience afin de se relever malgré le traumatisme.
Il y a certes la thématique du triangle amoureux et du choix à opérer pour trouver le bonheur. J'ai bien aimé la façon dont les choses sont amenés et les réflexions qui en découlent.
En effet, on a droit à une œuvre d'une grande maturité avec des personnages en chair et en os qui ont du caractère et une certaine intelligence d'esprit. Bref, la psychologie sera de mise.
Je n’imagine pas un autre dessin pour aller avec cette histoire d'évolution des sentiments. L’amour, la tristesse et la colère également y transparaissent pleinement. Bref, cela donne envie de lire tout simplement !
J'ai adoré ce récit ainsi que cette BD, sans doute encore plus que le titre précédent qui m'avait pourtant marqué. C'est vraiment du tout bon. Bel ouvrage éditorial également. Je recommande.