Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
L'approche à la narration m'a fait penser à Guido Crépax mais avec beaucoup plus de couleurs. Les corps allongés sont toujours en mouvement perpétuel, l'histoire avance sans brancher, mais elle ne connait pas sa destination. Tout est renversé, les dogmes ainsi que le bon sens des choses : la moto est littéralement une panthère, l'héroïne ne porte pas de pantalons mais juste une ceinture et les symboles de capitalisme sont repris comme faucille et marteau.
L'année de sortie de cette bande dessinée expérimentale en dit long avec pour inspiration et ressemblance bien sûr, la très belle Françoise Hardy d'antan. Cette BD trouvera sa place l'année suivant celle de la première publication donc en 1968 en corrélation avec la révolution culturelle et sexuelle surtout dans cette bande dessinée au style trempé et étrange, influencé certainement par des produits psychotropes par son côté psychédélique, elle présente des difformités conceptuelles, des exagérations de perspectives, un dessin qui semble simple et qui ne l'est pas du tout, très coloré dans des nuances de couleurs comme celles de pâtes à modeler des années 80. Cette album est un must absolu qui doit être présent dans toute collection.
Pour ceux qui aiment définitivement les années 70 : à moitié entre MAd MAx pour la violence et Barbarella pour l'aventure et le sexe. Très spécial, mais un incontournable du genre...
L'approche à la narration m'a fait penser à Guido Crépax mais avec beaucoup plus de couleurs. Les corps allongés sont toujours en mouvement perpétuel, l'histoire avance sans brancher, mais elle ne connait pas sa destination. Tout est renversé, les dogmes ainsi que le bon sens des choses : la moto est littéralement une panthère, l'héroïne ne porte pas de pantalons mais juste une ceinture et les symboles de capitalisme sont repris comme faucille et marteau.
L'année de sortie de cette bande dessinée expérimentale en dit long avec pour inspiration et ressemblance bien sûr, la très belle Françoise Hardy d'antan. Cette BD trouvera sa place l'année suivant celle de la première publication donc en 1968 en corrélation avec la révolution culturelle et sexuelle surtout dans cette bande dessinée au style trempé et étrange, influencé certainement par des produits psychotropes par son côté psychédélique, elle présente des difformités conceptuelles, des exagérations de perspectives, un dessin qui semble simple et qui ne l'est pas du tout, très coloré dans des nuances de couleurs comme celles de pâtes à modeler des années 80. Cette album est un must absolu qui doit être présent dans toute collection.
Pour ceux qui aiment définitivement les années 70 : à moitié entre MAd MAx pour la violence et Barbarella pour l'aventure et le sexe. Très spécial, mais un incontournable du genre...