Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
J'en ai vraiment marre de toutes ces histoires d'écrivains égocentriques, narcissiques et existentialistes. On suit cette nouvelle comme un vagabondage marivaudin dans les milieux artistiques bourgeois férus de porno chic et de langage décalé. C'est toujours le même baratin sur la recherche de l'inspiration...
Pourquoi les baleines bleues viennent-elles s'échouer sur nos rivages ? Elles ont peut-être envie de faire une balade sur la terre ferme ou autre solution envisageable : elles sont désorientées comme le lecteur que je suis.
Cependant, il ne faudra pas me confondre avec une baleine ! Arrogance et cynisme font-ils bon ménage ? Sans doute que oui mais cela sera sans moi pour cette fois-ci. Pour ceux qui aiment la masturbation intellectuelle !
Assez d'accord avec l'avis de Zaaor, c'est pas mal mais je trouve le style un peu prétentieux, c'est tout à fait le genre cannois.
Pour moi le gros probleme de ce one shot, c'est que l'on arrive pas à ressentir la moindre sympathie pour le personnage principal, dans bien des cas c'est voulu de part de l'auteur me direz-vous, le seul hic ici c'est qu'on a l'impression que l'auteur voudrai que l'on éprouve ce genre de sentiments vis à vis du principal protagoniste et que pour etre franc ce n'est pas chose facile tant ce cher Simon est, je ne sais pas si le mot est juste, simple; sa psychologie est à mon sens très peu travailler, caricatural parfois dans ces choix, sa façon de voir la vie.
c'est dommage car cela aurait pu etre l'occasion d'explorer un peu plus les coulisses du monde de la littérature.
Je donne à cette oeuvre un 6/10, car il n'y a pas que du mauvais loin de là, c'est assez bien écris, je trouve le style graphique et le choix des couleurs sur certaines planches assez judicieux.
Bref à lire, et comme toujours à chacun de se faire son propre avis.
Ce n'est pas mauvais; ce n'est pas à mettre dans les coups de coeur à vie. Ça
ressemble à un de ces films qui se retrouvent en nomination aux Oscars et
auxquels on se dit:bof! Un de ces films d'auteurs qui aiment la masturbation
intellectuelle.
On en ressort pas grandi, ni rien d'autre. Ça se lit, ça se digère et puis on passe à
autre chose!