Pink Diary
3. Volume 3
Une BD de Jenny chez Delcourt - 2006
10/2006 181 pages 2756003336 Format Manga 59017
L'étau d'Akemi se resserre autour de Sachiko et Kenji. Kiyoko, exaspérée par ses méthodes douteuses, décide d'agir en parlant à la seule personne qui puisse encore l'arrêter : Tommy. S'armant de tout son courage, elle va tenter de lui ouvrir les yeux. Mais celui qui hier encore la harcelait de questions ne semble plus si enclin à l'écouter...
Le plan d'Akémi contre Sachiko fonctionne. Tommy est bouleversé lorsqu'il découvre sa petite amie tenue par Kenji. L'amitié entre ces eux-là est rompue par des apparences trompeuses. Les choses empirent lorsque Sachiko et Kenji sont renvoyés. Kiyoko décide alors de prendre les choses en main et d'ouvrir les yeux de Tommy.
Une évolution attendue de la relation entre Tommy, Sachiko et Kenji en raison des événements de la fin du vol. 2. L'affrontement entre Kiyoko et Akémi est intéressant, d'autant que Tommy qui ne cesse de regarder la permière, ne voit pas que la seconde essaie de le conquérir par tous les moyens.
L'histoire continue donc sur un bon rythme. Les premières appréhensions vis à vis de ce shojo à la française s'estompent.