Les petits hommes
32. Melting Pot
Une BD de Pierre Seron chez Dupuis - 1996
01/1996 44 pages 2800122536 Format normal 832
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Tome 0 -
Tome 1 -
Tome 2 -
Tome 3 -
Tome 4 -
Tome 5 -
Tome 6 -
Tome 7 -
Tome 8 -
Tome 9 -
Tome 10 -
Tome 11 -
Tome 12 -
Tome 13 -
Tome 14 -
Tome 15 -
Tome 16 -
Tome 17 -
Tome 18 -
Tome 19 -
Tome 20 -
Tome 21 -
Tome 22 -
Tome 23 -
Tome 24 -
Tome 25 -
Tome 26 -
Tome 27 -
Tome 28 -
Tome 29 -
Tome 30 -
Tome 31 -
Tome 32 -
Tome 33 -
Tome 34 -
Tome 35 -
Tome 36 -
Tome 37 -
Tome 38 -
Tome 39 -
Tome 40 -
Tome 41 -
Tome 42 -
Tome 43 -
Tome 44 -
INT01 -
INT02 -
INT03 -
INT04 -
INT05 -
INT06 -
INT07 -
INT08 -
INT09 -
INT10 -
INT11
Renaud se rend sur la planète du tyran Tchakakahn pour libérer LES PETITS HOMMES qu'il détient prisonniers, sans se douter qu'il va se retrouver plongé au cœur d'un jeu sadique tel un vulgaire personnage de jeu vidéo.
Suite et fin de l'histoire débutée dans l'album précédent, "Tchakakahn". Un album assez conceptuel où Séron bouscule une nouvelle fois les codes de sa série en projetant son héros au cœur d'un véritable jeu vidéo. Si la performance graphique de Séron à ce sujet est intéressante, le tout semble un peu gratuit et facile et voir Renaud évoluer dans des décors pixélisés de jeux de plate-forme ou de shoot'em up n'est au final guère intéressant.