9. Les machines incertaines | Albums et petits formats | Comme neuf | 30.00€ | |
9. Les machines incertaines | stan prozak | Bon état | 15.00€ | |
9. Les machines incertaines | PHILGUZZ | Très bon état | 12.00€ | |
9. Les machines incertaines | bdeo | Bon état | 9.90€ | |
9. Les machines incertaines | natique | Très bon état | 9.00€ | |
9. Les machines incertaines | LauArn | Très bon état | 9.00€ | |
9. Les machines incertaines | amandpaul2000 | Très bon état | 9.00€ | |
9. Les machines incertaines | boudiou | Très bon état | 8.00€ | |
9. Les machines incertaines | kikofoxy | Très bon état | 8.00€ | |
9. Les machines incertaines | boudiou | Très bon état | 8.00€ | |
9. Les machines incertaines | vpourvendetta | Très bon état | 7.00€ | |
9. Les machines incertaines | lodeb | Très bon état | 6.00€ | |
9. Les machines incertaines | kibur | Bon état | 4.50€ | |
9a1990. Les machines incertaines | BOTERO | Bon état | 6.00€ | |
9b2011. Les machines incertaines | amandpaul2000 | Comme neuf | 6.00€ |
Info édition : DL: 1er trimestre 1983
Info édition : Dernier tome paru au verso : 11 - Le grand pari.
Info édition : Dernier tome paru au verso : 12 - Les Culottes de fer.
Info édition : Page 2: D.1985/0089/171.© Dupuis 1983 4e plat: 19 vignettes Dernier PARU le 17 ( 02/1997)
Info édition : Couverture : Nouveau logo de l'éditeur. 2ème page : R.1/2011. 4ème plat : Dernier album paru - 18. Natacha et les dinosaures. Ajout d'un code prix DU01 et du site web au dessus du code-barre.
Info édition : Un tirage de luxe limité à 2.450 exemplaires en langue française, numérotés et signés, a été réalisé comme n°8 de la collection TIRAGE DE TETE DUPUIS. Cette édition a été imprimée sur papier MARESQUEL PHENIX 135 g/m2, cahiers cousus sous couverture cartonnée luxe et pelliculée. Elle constitue l'édition originale de cette œuvre.
Info édition : Tirage de Tête des Machines Incertaines. Beige Tirage de 300 ex Grand format avec dos toilé. N°192/300
Suite et fin des Instantanés pour Caltech. Walter et Natacha sont séparés et tous deux en mauvaise posture. Etienne Borgers s'inspire des lois de la robotique d'Isaac Asimov pour signer ce diptyque dont la deuxième partie est plus réussie.