Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
AD
Couverture de Murder incarnation -1- Volume 1
©Komikku Éditions 2015 Sugahara/Inamitsu
Parution le 25/06/2015. Vous pouvez commander l'album chez nos partenaires suivants : Acheter sur Amazon Acheter chez BDfugue Acheter à la FNAC Acheter sur Rakuten
Album créé dans la bedetheque le 25/06/2015 (Dernière modification le 14/04/2024 à 01:27) par choregraphe

Murder incarnation

1. Volume 1

Une BD de et Shinji Inamitsu chez Komikku Éditions (Komikku Seinen) - 2015
Sugahara, Keita (Scénario) Inamitsu, Shinji (Dessin) <N&B> (Couleurs) Studio Charon (Lettrage) Akiyama, Ryoko (Traduction)

06/2015 (25 juin 2015) 168 pages 9782372870283 Format Manga 250235

Une personne qui vous est chère vient de décéder.Alors que vous êtes au comble du désespoir, une mystérieuse jeune fille apparaît devant vous et vous dit :- Je peux faire ressusciter les morts. Mais il y a une condition à cela. Il faudra tuer trois personnes, qu'importe lesquelles, en l'espace de 24 heures.Seriez-vous capable de commettre des meurtres pour retrouver une personne qui vous est chère ?

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (1 vote)

  • Murder incarnation -1- Volume 1

    Tome 1
  • Murder incarnation -2- Volume 2

    Tome 2

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.

L'avis des visiteurs

    Le 31/10/2020 à 18:25:03

    C'est le genre de série concept qu'il y avait à un moment donné sur le marché du manga. Le concept est de passer un marché pour ressusciter un mort. Il suffit juste de tuer de quelque manière que ce soit 3 personnes au hasard dans un délai de 24 heures.

    Je suis sidéré par le fait que dans cette société japonaise qui est décrite un peu égoïste et individualiste, on s'adonne assez facilement avec ce genre de marché immoral. Ainsi la gentille collégienne qui veut sauver sa soeur à tout prix s'adonne au meurtre de sang froid. Ce n'est pas très crédible pour un sou.

    Pour autant, j'avoue que cela semble fonctionner un peu car la moralité est rétablie à la fin de chaque histoire qui se retourne comme un effet boomerang. On aura droit qu'à 4 chapitres différents mais selon le même principe sans avoir le mot de la fin.

Toutes les éditions de cet album

  • Murder incarnation -1- Volume 1 ©Komikku Éditions 2015 Sugahara/Inamitsu

    1 . Volume 1

    Info édition : Avec jaquette illustrée, sens de lecture d'origine (droite vers gauche). Le Studio Charon est crédité pour l'adaptation graphique.