Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Première bonne nouvelle : les éditions Petit à Petit existent encore. Avec la quantité que je lis, je n'avais pas lu depuis un très long moment une oeuvre issue de cet éditeur au point de me poser des questions.
Seconde nouvelle : il s'agit d'un polar de Michel Bussi qui est adapté en bd et qui ne fera que deux parties. C'est une affaire assez complexe à suivre mais qui est plutôt intéressante à suivre avec toutes ces pistes.
Troisième nouvelle: 75 pages au lieu des 48 habituelles ce qui fait prolonger le plaisir de la lecture et sans être forcément plus cher à l'achat. C'est dense mais bien écrit.
Dernière nouvelle : Pour une première bd, le dessinateur Salvo se débrouille plutôt très bien dans ce style réaliste ayant pour thème les bords de la Seine.
Au final, que de bonnes nouvelles !
j'étais très réservé sur une bande dessinée en forme de docu-bd. Un roman adapté en BD avec une obligation de glisser des pages historiques pour aider à la compréhension, pouvait être une très mauvaise idée. J'ai été très vite emballé par le rythme de l'histoire, du suspense instauré et de l'évolution de l'enquête. un très beau résultat. Une seule obligation lire le 2ème tome pour connaître la fin.