Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Les cookies sur Bedetheque.com :
Nous respectons votre vie privée, et n'utilisons que des cookies internes indispensables au fonctionnement du site.
En savoir plus Fermer
Le dessin est vraiment pas terrible mais le scénario compense cette faiblesse.
C'est noir, glauque mais plein de justesse.
Anticonformiste à souhait.
Cela n'est pas sans rappeler Criminal de Ed Brubaker.
A suivre.
7/10.
Nous sommes en 1923, à New York. C'est l'époque où la prohibition s'est installée et où les revolvers sont de sortie. C'est aussi l'époque où Harlem devient un quartier noir.
C'est tout cela que nous offre Philippe Thirault.
Les 4/5 premières pages qui servent à présenter l'héroïne, Nola, sont fulgurantes. Sa rencontre avec Frankie, un ex flic, puis avec Slim Wilhite, un souteneur noir de Harlem, feront d'elle une tueuse professionnelle.
Un graphisme au ton nouveau, surtout pour moi.Une colorisation qui en rajoute une couche...Un scénario qui s'essaye a un style particulier.Rien donc de ce que j'ai pour habitude de lire, mais fichtre je me suis laissé prendre au jeu.Suivre "Miss" dans son apprentissage de la vie et sa rencontre assez incroyable vu le contexte de l'histoire avec un homme à l'opposé(dans vraiment tout les sens) d'elle...
Le dessin est vraiment pas terrible mais le scénario compense cette faiblesse.
C'est noir, glauque mais plein de justesse.
Anticonformiste à souhait.
Cela n'est pas sans rappeler Criminal de Ed Brubaker.
A suivre.
7/10.
Nous sommes en 1923, à New York. C'est l'époque où la prohibition s'est installée et où les revolvers sont de sortie. C'est aussi l'époque où Harlem devient un quartier noir.
C'est tout cela que nous offre Philippe Thirault.
Les 4/5 premières pages qui servent à présenter l'héroïne, Nola, sont fulgurantes. Sa rencontre avec Frankie, un ex flic, puis avec Slim Wilhite, un souteneur noir de Harlem, feront d'elle une tueuse professionnelle.
Un graphisme au ton nouveau, surtout pour moi.Une colorisation qui en rajoute une couche...Un scénario qui s'essaye a un style particulier.Rien donc de ce que j'ai pour habitude de lire, mais fichtre je me suis laissé prendre au jeu.Suivre "Miss" dans son apprentissage de la vie et sa rencontre assez incroyable vu le contexte de l'histoire avec un homme à l'opposé(dans vraiment tout les sens) d'elle...