Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.
Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.
Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :
- de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".
- d'acquérir une licence BDGest.
En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.
Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Le 1er tome m'avait bien plu, celui-ci m'a scotché littéralement ! Voir le père Ash se confronter à une bande de super zombies, c'est quelque chose. Et le necronomicon... Ouh la la la la la la ;o) Pauvre de lui !
Après la claque du premier marvel zombies, ce tome 2 est salement décevant. Même s'il faut reconnaitre qu'il est agréble et plutôt imaginatif de faire se croiser les univers de "evil dead" ash et des origines des zombies, la sauce ne prend jamais vraiment. Je n'ai pas réussi à m'intéresser aux personnages, qui manquent singulièrement de profondeur. Le premier tome arrivait avec brio à mélanger un certain malaise avec une bonne dose d'humour noir, tandis que le second se contente d'aligner des vannes souvent foireuses (mais qui m'ont bien fait marrer quand même). Peut-être que le tour du sujet avait été déjà entièrement fait dans le tome 1... et qu'il va sans doute falloir songer à laisser pourrir ces zombies dans leur monde, avant que les histoires ne commencent à vraiment sentir mauvais ! Un volume récréatif en somme, en attendant le retour de la paire créatrice kirkman et phillips.
Une BD certes pas indispensable, mais très plaisante à lire, et même "jouissive": on n'a pas trop de questions à se poser, et on n'est pas obligé de connaître l'univers Marvel.
L'introduction du personnage d'Evil Dead permet d'aller plus loin dans le trash et l'humour noir que dans "Famine" (avec lequel il n'y a pas de réelle concordance).
Bref, ça se lit vite et sans se prendre la tête, marrant.